Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
C'est juste la location (poh le vieil anglicisme ...) des objets de collection. Le seul truc que t'as pas dans le jeu quoi. :p
Y a aussi des screen pour tous les homards.
Avec l'indexe des missions (a cocher) ce sont les putain de grandes utilités de ce guide oui
Bon bha j'ai fini le jeu après 170h de jeu :p !! Mon ressenti global et plutôt positif même si le final aurait pu être bien mieux écrit. Je l'ai trouvé bien trop prévisible.
Ce type là est une vrai raclure, sa deuxième quête de 150K est pas simple en plus
Sinon en parlant de lartbook, je l'ai acheté, ils disent entre le 31 décembre et le 2 janvier perso. Ils font un peu chier avec les frais de douane, ça reviens a 40 balles quand même
Avec l'indexe des missions (a cocher) ce sont les putain de grandes utilités de ce guide oui
Bon bha j'ai fini le jeu après 170h de jeu :p !! Mon ressenti global et plutôt positif même si le final aurait pu être bien mieux écrit. Je l'ai trouvé bien trop prévisible.
Sinon la musique de fin et juste superbe !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je me retrouve dans cette phrase. :p
My motives are complex :3
Tu parle de ton sexe =V
Je viens de la faire récemment celle là Francis :p . Putain, sinon, la quête libre échange, c'est une purge. Mais je viens de la finir !
Ce type là est une vrai raclure, sa deuxième quête de 150K est pas simple en plus
Sinon en parlant de lartbook, je l'ai acheté, ils disent entre le 31 décembre et le 2 janvier perso. Ils font un peu chier avec les frais de douane, ça reviens a 40 balles quand même
ouais veut bien le code
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
MEEC-6DR9-T7XK-KNMP
ENTER THIS CODE AT primagames.com/code TO UNLOCK YOUR FREE GUIDE
premier arrivé premier servi =V
y'a moyens de d/l le guide en local ? pasque..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free