Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Y a aussi une quête où il est fait mention des orbes de pollen (ils ne parlent pas de la couleur par contre).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Il est dit qu'il y a aucun rapport avec Monado, mais quand tu vois certains persos clairement parler d'un truc qui viens de Monado, ça fait un peu réfléchir, c'est pas une coincidence ou un easter egg tout ça, je pense qu'il y a bien un rapport entre les deux jeux perso. Je me rappelle pas de cette quête fatal je l'ai peux être pas faite.

Mais quand tu vois tatsu te sortir: "il est aussi grand que le légendaire village frontière", moué nan là vous pouvez dire ce que vous voulez y'a un truc là =V
Les barettes monado, les telessia, je veux bien, mais ça, nope =V
Un perso peux pas te sortir une référence comme ça juste pour le fan service, c'est du background clairement

Edité par Phil Fish le 24/12/2015 - 18:50

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ou c'est peut-être du bidouillage de traduction aussi :V . Faudrait voir ce passage en version Japonaise pour comparer.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

C'est possible, mais j'en doute vraiment, ce serai chelou qu'une mauvaise traduction donne pile un truc aussi référencé que ça je pense.

Portrait de Eiki

Bah suffit que ce soit la même équipe de localisation que Xenoblade ( et c'est le cas ) pour que ce soit possible :V .

Portrait de Fatalordi

Je ne sais plus si c'est Eiki ou quelqu'un d'autre mais il avait fourni une explication pertinente. Monado est une sorte de légende, de conte, que se transmettent les gens. Ainsi on peut avoir un paquet de références, parfaitement intégrées dans le jeu, sans pour autant que ce soit réel.

EDIT : fais chier ce Frontier Nav. J'ai raté plein de quêtes d'entente parce que la zone était soit disant clear.

EDIT 2 : un screen qui m'avait impressionné dans les trailers.

Edité par Fatalordi le 25/12/2015 - 12:15
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Bah suffit que ce soit la même équipe de localisation que Xenoblade ( et c'est le cas ) pour que ce soit possible :V .

Putain mais quel emmerdeur =V

Citation:
Monado est une sorte de légende, de conte, que se transmettent les gens. Ainsi on peut avoir un paquet de références, parfaitement intégrées dans le jeu, sans pour autant que ce soit réel.

C'est pas une mauvaise interprétation, je trouve ça interessant comme idée, j'essayerai de chercher des gens qui parle de ça.

Citation:
fais chier ce Frontier Nav. J'ai raté plein de quêtes d'entente parce que la zone était soit disant clear.

La même, et pareil pour trouver les lieux où trouver les perso hors équipe, quand c'est clear t'as absolument rien pour différencier ces endroits d'un autre.

Edité par Phil Fish le 25/12/2015 - 14:33

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Mais c'est sur et certains que le Xenoblade est pas la prequel de Xenoblade X ou c'est juste des suppositions ? Genre des trucs que seul un fan pourrait comprendre quoi ? Genre la dernière fois je crois que c'est Rezard qui disait que Tatsu était dans le Xenoblade, la ça parle encore de Xenoblade :/ genre à la SMT, si t'y joue normalement et que tu t'informe pas, tu le sais pas mais Persona 1 et 2 sont des suites directe de Shin Megami Tensei IF ! Je veux une confirmation boudiou ! Perso j'aimerais bien que ce soit le cas, ça m'aiderait à le commencer encore plus vite le Xeno Wii ^^

Sinon toujours au boss finale mais j'ai merdé ... genre j'ai voulu XP et mon The O est dead ... donc au lieu de mettre 400 000 pour le recup j'ai décidé d'économiser pour m'en acheter un nouveau ... ça va être long :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki

Je viens de finir le chapitre 8, et niveau mise en scène, ça fait plaisir après tout ce blanc !

Portrait de Fatalordi

Citation:
Mais c'est sur et certains que le Xenoblade est pas la prequel de Xenoblade X ou c'est juste des suppositions ? Genre des trucs que seul un fan pourrait comprendre quoi ? Genre la dernière fois je crois que c'est Rezard qui disait que Tatsu était dans le Xenoblade, la ça parle encore de Xenoblade :/ genre à la SMT, si t'y joue normalement et que tu t'informe pas, tu le sais pas mais Persona 1 et 2 sont des suites directe de Shin Megami Tensei IF ! Je veux une confirmation boudiou ! Perso j'aimerais bien que ce soit le cas, ça m'aiderait à le commencer encore plus vite le Xeno Wii ^^

Mais putain,on vient de dire que ce ne sont que des références, zéro lien de parenté. Ça a été confirmé par Monolith themselves.