Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Mais putain,on vient de dire que ce ne sont que des références, zéro lien de parenté. Ça a été confirmé par Monolith themselves.

Calmons-nous, laisse les "putain" ailleurs c'est mieux je pense

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'avoue, calmos Lordi. Ne pas avoir reçu ton godemichet collector à noël n'est pas une raison pour se montrer si désagréable enfin.

Edité par Eiki le 25/12/2015 - 18:48

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Je viens de finir le chapitre 8, et niveau mise en scène, ça fait plaisir après tout ce blanc !

Tu veux dire la mise en scène plan plan coupée toutes les 3 secondes par un temps de chargement ? =V

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Mais putain,on vient de dire que ce ne sont que des références, zéro lien de parenté. Ça a été confirmé par Monolith themselves.

Tu sais ce qu'affirme Monolith pour rassurer les nouveaux venus dans la série n'est pas forcement gravé dans le marbre.
Evidemment ils diront jamais si la planète où ils sont se plantés est effectivement celle de Shulk des millions d'années plus tard, mais rien n'empêche de se l'imaginer.
Monolith laisse tout simplement ça à ta propre interprétation de fan ayant fait le 1er Xenoblade.

Edité par Killa le 25/12/2015 - 19:11
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Excusez-moi, je ne voulais pas être agressif. J'ai oublié de mettre un smiley. :V

Je sais pas pour le chapitre 8, mais le 7 était à chier en tout cas.

Spoiler

Portrait de Eiki

Citation:
Tu veux dire la mise en scène plan plan coupée toutes les 3 secondes par un temps de chargement ? =V

Ouais enfin, c'est pas vraiment un soucis pour moi, ça va assez vite. Mais t'as des scènes de fight, dont une en tête, qui rappelle du bon vieux Xenosaga, et ça tue la bite quoi !

EDIT : NLA c'est devenu l'arche de Noé bordel, y a je sais pas combien de races différentes xD .

Edité par Eiki le 25/12/2015 - 20:18

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
EDIT : NLA c'est devenu l'arche de Noé bordel, y a je sais pas combien de races différentes xD

Oh je pense que tu peux quand même les compter sur les doigts d'une main, peut être 2 suivant ton avancement dans le jeu ^^

C'est over pété les craft d'inserts PT et PV XX, super simple a craft et genre 3000 pv/pt dans la tronche.

Portrait de Eiki

Citation:
peut être 2 suivant ton avancement dans le jeu ^^

Ouais, si je compte, j'en ai 7 en excluant Rock et Celica, et 8 avec les humains. Ça va, c'est quand même bien diversifié :V .

Edité par Eiki le 25/12/2015 - 21:35

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Je viens de compter, 8 pour moi aussi, en comptant humain, et sans le professeur B =V

Nan mais c'est cool je trouve oui toute cette diversité, ça rajoute du background et tout le tatouin

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Ah bah du coup Eiki, je remonte des pages plus loin au thème "de fou" dont je parlais, en fait c'est le thème de Celica, je sais pas si tu vois, un peu électro et lyrique à la fois, de la grande classe !

Et loul Hooper qui a repéré notre monopole du fil d'actu sur le topic XcX o/