Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Au bout de 80h, je viens de comprendre les quêtes d'escouade ... Forcément j'avais viré l'affichage des objectifs.
Du coup les tickets récompense viennent plus vite. :p
Booon bah voilà j'ai fini le scénar principal :O
En tout cas le jeu t'incite vraiment à continuer à y jouer, je vise pas trop le 100%, je sais pas trop combien de temps je vais encore y jouer, sûrement une trentaine d'heures, mais après j'ai d'autres jeux à faire :(
En tout cas pas mal la fin, mais j'attends que plus de gens aient fini pour qu'on en discute au pire, flemme de foutre un spoiler qu'une personne et demie va lire :V
Citation:
En tout cas pas mal la fin, mais j'attends que plus de gens aient fini pour qu'on en discute au pire, flemme de foutre un spoiler qu'une personne et demie va lire :V
Moi je vais le lire!
Ouai je sais Phil, c'était une bonne blague d'ailleurs.
Ouais, et c'est vraiment...étrange :p
Mais ce côté "chasse" et "destruction" des appendices est vraiment bien foutu !
J'ai mit plusieurs heures à me rendre compte du boulot phénoménal et vraiment bien retranscrit de ces destructions. Péter la partie d'un monstre le modifie d'une quelconque façon, et faire ça sur TOUT les monstre du jeu, je trouve ça assez incroyable. ^^
C'est pire qu'un Monster Hunter ! :p
Bon, j'ai testé l'assurance skell, et j'avais bien raison. Un perfect au QTE de destruction = c'est l'assurance qui prend en charge les réparations, et tu perds pas de point d'assurance. Donc voilà, faites péter vos skells, tant que vous réussissez les QTE, y a pas de soucis !
Au bout de 80h, je viens de comprendre les quêtes d'escouade ... Forcément j'avais viré l'affichage des objectifs.
Du coup les tickets récompense viennent plus vite. :p
My motives are complex :3
Okay je viens de voir que tu galérais pas sur le mob que je pensais
Booon bah voilà j'ai fini le scénar principal :O
En tout cas le jeu t'incite vraiment à continuer à y jouer, je vise pas trop le 100%, je sais pas trop combien de temps je vais encore y jouer, sûrement une trentaine d'heures, mais après j'ai d'autres jeux à faire :(
Moi je vais le lire!
Ouai je sais Phil, c'était une bonne blague d'ailleurs.
Vous avez déjà décapité un Millésaure ? :p
My motives are complex :3
Ouais, et c'est vraiment...étrange :p
Mais ce côté "chasse" et "destruction" des appendices est vraiment bien foutu !
J'ai mit plusieurs heures à me rendre compte du boulot phénoménal et vraiment bien retranscrit de ces destructions. Péter la partie d'un monstre le modifie d'une quelconque façon, et faire ça sur TOUT les monstre du jeu, je trouve ça assez incroyable. ^^
C'est pire qu'un Monster Hunter ! :p
Bonus débile, mon perso qui fait des étirements sur une barre dans le hall blade avec un glitch de physique :V (pas de spoil)
Ah et j'avais fait 3 screen de panoramas de ouf à Primordia aussi
Bon, j'ai testé l'assurance skell, et j'avais bien raison. Un perfect au QTE de destruction = c'est l'assurance qui prend en charge les réparations, et tu perds pas de point d'assurance. Donc voilà, faites péter vos skells, tant que vous réussissez les QTE, y a pas de soucis !
Sauf si t'es à zéro point d'assurance, si t'as zéro tu paye les réparations même en parfait
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Oui, bien sûr, faut pas déconner :V .
Sinon, ils sont vraiment spaces les zaruboggans ... Ils mettent mal à l'aise, ché pas pourquoi :B .