Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
T'as vu ? Pas mal hein, je l'ai fait à l'image de Cauldros. Je lui ai refais la peinture entre temps cela dit. Il est MAGNIFIQUE maintenant !
Citation:
'tain, Cauldros c'est pire que Bagdad. :V
C'est l'apocalypse ouais. C'est vraiment une zone de fin de la mort, entre la musique, la lave, les grandes structures en métal et les ennemis de ouf ! Perso, aussitôt rentré, aussitôt sorti :p . Sylvalum c'est vraiment une zone de ouf en passant. Y a un endroit tout en haut du continent, c'est juste beautiful et dépaysant. Et cette distance d'affichage de malade bordel !
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Bon ! j'ai la flemme de relire les 60 derniers messages !
J'étais po là ce week end, mais bordel juste avant de partir j'ai cru que j'allais finir le jeu, mais non. Bordel, je dois farmer pour récupérer 2 millions de thunes pour m'acheter un deuxième mécha level 50
.. :'(
Est-ce que tu as eu la météo Neige ? Je l'ai eu la première fois, j'ai cru que c'était un bug. :V
My motives are complex :3
C'est la merde ça. Je reset à chaque fois quand j'ai cette merde.
Loul, mais la même quoi
Pas moche du tout ton skell Eiki !!
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
'tain, Cauldros c'est pire que Bagdad. :V
T'as vu ? Pas mal hein, je l'ai fait à l'image de Cauldros. Je lui ai refais la peinture entre temps cela dit. Il est MAGNIFIQUE maintenant !
C'est l'apocalypse ouais. C'est vraiment une zone de fin de la mort, entre la musique, la lave, les grandes structures en métal et les ennemis de ouf ! Perso, aussitôt rentré, aussitôt sorti :p . Sylvalum c'est vraiment une zone de ouf en passant. Y a un endroit tout en haut du continent, c'est juste beautiful et dépaysant. Et cette distance d'affichage de malade bordel !
Perso je reste en admiration devant les grands animaux du lac. On se croirait dans Mononoke. Avec cette magnifique musique.
Bon ! j'ai la flemme de relire les 60 derniers messages !
J'étais po là ce week end, mais bordel juste avant de partir j'ai cru que j'allais finir le jeu, mais non. Bordel, je dois farmer pour récupérer 2 millions de thunes pour m'acheter un deuxième mécha level 50
.. :'(
Bon bah comme tout le monde y va de son postage de Skell, je poste mon Ares 90 :)
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHkt6iaNpw
Putain de sa mère la grosse chienne, Cauldros c'est trop d'la balle. :O
EDIT : loul le coup des perles naturelles. Je stressais trop de ne pas trouver leur localisation dans le guide ... -_-"