Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Ah ouais c'est si relou les enigme pour les lvl 5 ?

Y'a clairement des trucs introuvables, certains à cause notamment de la traduction FR foireuse... C'est un des rares points pour lequel le guide est utile d'ailleurs.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Merci Croustybat :D

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
La note bénéfice concerne uniquement le montant perçu toutes les 30mn grâce aux sondes. Les lieux à visiter sont des zones à découvrir (secrètes ou pas) dans les hexagones proches liés à la sonde. Donc ça n'a rien à voir.

Permet-moi d'émettre une petite contradiction ^^
En effet, si tu place une sonde de recherche sur un endroit où il est marqué "terrain découvert : 0/1", tu gagneras moins de crédit que si la zone a "terrain découvert 1/1".
Il est donc quand même important de découvrir les terrains secrets (appelé "inexploré", celles affiché en verte quand tu les découvre quoi. Les normal ne comptent pas du tout). :)

Edité par belyzelien le 20/12/2015 - 17:03

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Je confirme ils ont abuser avec les énigmes...

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Merci pour vos réponses les gars. :)

Moi aussi j'ai cette fameuse quête avec les énigmes mais ça sent le module de vol donc je vais la garder encore un petit bout de temps. :p

La musique de Sylvalum est magnifique. Mais qu'est-ce que c'est dangereux putain !!!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

"Unofficial sales data tracker VGChartz has estimated that the recently released Xenoblade Chronicles X has sold around 442K units during its first week at retail worldwide. Obviously it has been a staggered launch as the huge RPG was released back in April in Japan. Interestingly, the game performed the best in the United States with 225,472 units sold (51%), compared to 86,574 units sold in Japan (20%), and 82,715 units in Europe (19%). The game sold around 10,528 units in the UK, 33,079 units in Germany, and 20,613 units in France."

Citation:

La musique de Sylvalum est magnifique. Mais qu'est-ce que c'est dangereux putain !!!

T'as été dans le centre du lac ciel ? =V

Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

Citation:
En effet, si tu place une sonde de recherche sur un endroit où il est marqué "terrain découvert : 0/1", tu gagneras moins de crédit que si la zone a "terrain découvert 1/1".
Il est donc quand même important de découvrir les terrains secrets (appelé "inexploré", celles affiché en verte quand tu les découvre quoi. Les normal ne comptent pas du tout). :)

En effet, je n'avais pas compris cela et j'ai pu le vérifier y'a quelques minutes et c'est tout à fait exact ! Les sondes de recherche offrent un bonus de 250 à 400% selon la note "bénéfice" du site et le nombre de "terrains découverts" (1 ou 2).

Du coup c'est hyper utile à savoir, merci mec! Grâce à toi j'ai pu remplir une mission normale! ^^ Thx

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bah de rien, c'est normal :)
C'est grâce à des petits trucs comme ça qu'on arrive à plus de 300 000 de crédits en bénéfice à chaque fois ^^
Et du coup ça fait pas mal :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9312

bon j'ai invest dans un gear lv 50.

Spoiler

ça coute cher cette connerie..

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Je viens de rentrer à Sylvalum <3 !

Spoiler