Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Comment on achète un autre Skell ? J'économise depuis le début mais je sais pas ou ... sinon je vais commencer le chapitre 7 et le jeu est fun même si plus j'y joue plus je me dis que c'est un monde pour Toriko et pour rien d'autre ^^ sérieux exploration, level des mobs, monstres énormes par rapport aux niveaux etc ... faut prendre la team qui a fait le jeu et faire un Toriko avec :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Phil Fish:
Spoiler ▼▲
Bizarrement j'ai eu plus de mal au premier combat, à pieds (réussi au 3ème essai tout de même). Après effectivement si j'avais pas eu une team full Skells, ça serait pas passé je pense au second round... Sur le coup on le mérite bien le module de vol.
Par rapport à l'assurance y a quand même moyen de ne jamais rien débourser même en brisant son mécha un paquet de fois, le 'parfait' étant assez facile à avoir. Le tout est de savoir anticiper la défaite.
Citation:
Sérieux ? Comment peut-on savoir ce qu'il faut brancher ?
Bah le cliché c'est de couper le fil rouge, donc la logique veut de brancher le fil bleu du coup, enfin c'est ce que me suis dit X)
Pablobob:
Spoiler ▼▲
ah moi c'est le contraire, le premier combat est passé du first try, mais le second je m'y suis repris a 4 fois, une fois avec juste mon skell, une deuxième en achetant un deuxième skell, et les deux autres fois avec trois skell (d'ailleurs a partir du deuxième essai j'ai reload ma recharge pour pas niquer mon assurance). Putain a la fin le boss qui te OS pratiquement avec un coup d'épée DEUS EX MACHINA c'est juste abusé par contre
J'ai pas trop bien compris où on voit le crédit restant pour l'assurance, ni comment on fait officielement pour récupérer son skell après destruction, parce qu'a chaque fois je vais dans le garage du blade, je désassigne et réassigne mon skjell pour qu'il revienne, mais c'est un peu idiot comme méthode du coup ça me semble pas être la vrai.
Il y a même pas besoin de réasigner, ils sont restaurés une fois que tu te connectes au terminal du hangar.
Je me demande si l'assurance tu la paye pas uniquement quand tu répare ton skell, puis tu as une limite de quelques destructions avant de devoir repayer à nouveau.
Comment ça se la pète sec avec ses 100 heures de jeu là :V .
Comment on achète un autre Skell ? J'économise depuis le début mais je sais pas ou ... sinon je vais commencer le chapitre 7 et le jeu est fun même si plus j'y joue plus je me dis que c'est un monde pour Toriko et pour rien d'autre ^^ sérieux exploration, level des mobs, monstres énormes par rapport aux niveaux etc ... faut prendre la team qui a fait le jeu et faire un Toriko avec :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Allée des arme, boutique de gauche, armature de skell.
Mais faut avoir le level.
Sérieux ? Comment peut-on savoir ce qu'il faut brancher ?
My motives are complex :3
Phil Fish:
Par rapport à l'assurance y a quand même moyen de ne jamais rien débourser même en brisant son mécha un paquet de fois, le 'parfait' étant assez facile à avoir. Le tout est de savoir anticiper la défaite.
Bah le cliché c'est de couper le fil rouge, donc la logique veut de brancher le fil bleu du coup, enfin c'est ce que me suis dit X)
Pablobob:
J'ai pas trop bien compris où on voit le crédit restant pour l'assurance, ni comment on fait officielement pour récupérer son skell après destruction, parce qu'a chaque fois je vais dans le garage du blade, je désassigne et réassigne mon skjell pour qu'il revienne, mais c'est un peu idiot comme méthode du coup ça me semble pas être la vrai.
La même que Pablobob me concernant pour le chapitre 9, mais j'ai plutôt dû retry entre 5 et 10 fois
Par contre là je comprends PLUS RIEN. J'étais en train de voler et je regagnais du carburant à vitesse grand V, des explications ?
Ok. Je m'étais dit qu'on branche sur la phase, donc fil rouge. C'est pas comme si le dénouement était important. :V
My motives are complex :3
Ah oui quand même =V
Ah qui sait, pitètre le gars te donne une quête super cool par la suite =V
Ah putain d'ailleurs, pour la quête du fils du chef Sylvain:
Il y a même pas besoin de réasigner, ils sont restaurés une fois que tu te connectes au terminal du hangar.
Je me demande si l'assurance tu la paye pas uniquement quand tu répare ton skell, puis tu as une limite de quelques destructions avant de devoir repayer à nouveau.