Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5733 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Autant je m'en sors avec les arts, les classes et compagnie, autant je trouve l'équipement super chiant à gérer. A chaque fois je fous tout le monde à poil et je redistribue le tout avec la config optimale. Ce n'est pas toujours judicieux dans un RPG mais pour le moment ça fonctionne. :V

C'est marrant Eiki, j'ai aussi repéré la technique de Lacération Dorsale. ^^
D'ailleurs, c'est sympa qu'ils aient repris les arts classiques de Monado : Lacération Dorsale, Fente Latérale, Fauchage Brutal, etc.

Encore une question à propos des sondes : j'en met là où je croise des rayons de lumière. Mais parfois je me balade dans la zone où on peut poser une sonde, sauf qu'il n'y a aucun foutu rayon donc je me trimbale avec 5 sondes inutilisées ... Et vu que j'ai atteint le plafond de Miranium, je me la suis joué Bill Gates et j'ai fait un don généreux à Sakuraba Industries. :p Donc la question c'est : quelles conditions faut-il réunir pour pouvoir poser une sonde ?

Edité par Fatalordi le 05/12/2015 - 19:29
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Une dernière question pour ce soir je pense, pour augmenter son niveau de recherche de terrain pour ouvrir les débris divers de la map (archéologie, biologie, etc) il faut juste en ouvrir plein ou faire un truc en particulier en ville ?

T'as trois niveaux différents, qui correspondent à trois différents types de coffres et actions. Mécanique, c'est pour les sondes et certains coffres ... Mécaniques :V . Comme des méchas pétés ou conteneurs. T'as le niveau biologique, c'est les coffres biologiques, genre crottes de dinosaures ou termitières. Et puis t'as le niveau archéologique, qui correspond à certaines reliques et vestiges du passé. Et pour chacun de ces trois types, y a différents niveaux. De 1 à 5. Pour lvl up une des ces trois caractéristiques, faut augmenter ton niveau blade. Une fois que tu gagnes un niveau blade, tu vas voir Eleonora près du tableau des quêtes, et elle va te permettre d'augmenter le niveau d'une de tes caractéristiques. La mécanique étant à privilégier pour débloquer certains sites FN hl.

Citation:
quelles conditions faut-il réunir pour pouvoir poser une sonde ?

Quasi aucune. Faut juste avoir le niveau mécanique nécessaire. Mais si tu vois pas de rayon, c'est que le site FN est inaccessible à pieds ou caché. Ça c'est des phases d'exploration pures et dures :p . Des fois, t'as des spot FN en pleine grotte. Bonne chance :V .

Edité par Eiki le 05/12/2015 - 19:43

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9295

Apparament l'optimal focus sur la defense, du coup parfois pour +1 de def il va filé -20 partout ailleurs.
Comme dans tout rpg c'est un truc a use que pour les premières heurs.. après fuck çe truc.

Portrait de Fatalordi

Citation:
Une dernière question pour ce soir je pense, pour augmenter son niveau de recherche de terrain pour ouvrir les débris divers de la map (archéologie, biologie, etc) il faut juste en ouvrir plein ou faire un truc en particulier en ville ?

Il faut que tu ailles voir la femme à côté du tableau des missions. En augmentant ton niveau de Blade, càd en faisant des missions, tu pourras monter d'un niveau au choix. C'est expliqué quand tu avances dans la quête principale.

A propos du scénario :

Spoiler

Ok Rezard pour l'équipement !

Citation:
Quasi aucune. Faut juste avoir le niveau mécanique nécessaire. Mais si tu vois pas de rayon, c'est que le site FN est inaccessible à pieds ou caché. Ça c'est des phases d'exploration pures et dures :p . Des fois, t'as des spot FN en pleine grotte. Bonne chance :V

Mais Loul. Je suis au milieu d'une plaine et je tourne en rond. Y a que dalle. XD
Sinon dans un élan de folie, je suis allé à l'entrée de la zone forestière pour le fun. J'ai écouté la musique. J'ai joui.

Edité par Fatalordi le 05/12/2015 - 19:31
Portrait de Eiki

pour lordi

Edité par Eiki le 05/12/2015 - 19:31

Portrait de Fatalordi

J'en suis au Chap 3. Ouf, tu me rassures. ^^"
Quelqu'un peut me donner son identifiant Nintendo pour que je l'ajoute ? Je me sens seul. :'(

Edité par Fatalordi le 05/12/2015 - 19:33
Portrait de Eiki

Moulbic. Mais je t'accepte pas :V .

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

mon ID c'est Jeje24 ;)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

ID : Crousty

Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371

On pourrait peut-être créer une sorte d'escouade Hooper.fr ça peut être sympa. Je laisse cette idée aux gens compétentes pour organiser ^^