Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Rezard a écrit:
Comment ont trouve les gens comme ça ? , faut être co online ?
Je pense que les persos qui campent à cet endroit c'est les amis que tu as sur Wii U.
Après je sais pas si il faut rejoindre au moins une fois tes amis dans leur escouade, comme j'ai déjà unefois dans la même que Jonaq et Francis.
@Lloyd Ouai ça a l'air chaud, je sais même pas où j'ai chopé le 1er tube.
Mais faudra bien la faire. Tu peux faire qu'une quête d'entente à la fois non?
Citation:
Dans le camp de l'acte 3 y en a quelques-uns et ouais une seule à la fois, ça te bloque l'accès aux actes principaux également.
Citation:
Tu peux retirer tout l'interface du jeu s'tu veux :p .
Stylé !! Bon ça m'aurait pas empêché de me le prendre (si je le prend) mais c'est clair que ça fait tâches ^^"
Citation:
Un conseille tout con qui rend l'explo bien meilleur... Viré la minimap et les info type annonce..
Yes Yes Yes en plus (de ce que je voit) le machin a l'air immense ! C'est de la vrai exploration quoi ! Je vais me le prendre le mois prochain avec le pack Wii U ... donc je look plus vos images :3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Lacération dorsale putain ... Dire que dans le premier Xenoblade c'était cheat, là c'est juste abusé xD . Déjà, quand y a pas d'indications, taper par derrière c'est ce qui fait le plus de dégâts. Alors derrière/dessous, encore plus. Tu augmentes le lvl de l'art, tu fous et augmentes la compétence bruit de fond qui augmente l'attaque par derrière. Et tu boostes le tout avec différents auras qui augmentent le critique et attaques par derrière. Voilà, c'est fini. Ça fait 5 heures que je joue comme ça :V .
Bordel Z, sur tous les paysages magnifiques qu'il y a dans le jeu t'as réussi à prendre ton screen sur un platane dégueulasse, franchement ça force le respect là. :p
Bonne idée Z_Boy!
Bon pour le moment je peut pas trop jouer alors je montre juste le peu de photo que j'ai réussi a prendre hier , admirez mon super jean-sasuke like!
Je pense que les persos qui campent à cet endroit c'est les amis que tu as sur Wii U.
Après je sais pas si il faut rejoindre au moins une fois tes amis dans leur escouade, comme j'ai déjà unefois dans la même que Jonaq et Francis.
Dans le camp de l'acte 3 y en a quelques-uns et ouais une seule à la fois, ça te bloque l'accès aux actes principaux également.
Stylé !! Bon ça m'aurait pas empêché de me le prendre (si je le prend) mais c'est clair que ça fait tâches ^^"
Yes Yes Yes en plus (de ce que je voit) le machin a l'air immense ! C'est de la vrai exploration quoi ! Je vais me le prendre le mois prochain avec le pack Wii U ... donc je look plus vos images :3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
C'est quoi l'escouade de Jonaq et Francis ?
Je ne retrouve personne à part Lloyd mais qui est grisé donc je ne peux pas le rejoindre
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Lacération dorsale putain ... Dire que dans le premier Xenoblade c'était cheat, là c'est juste abusé xD . Déjà, quand y a pas d'indications, taper par derrière c'est ce qui fait le plus de dégâts. Alors derrière/dessous, encore plus. Tu augmentes le lvl de l'art, tu fous et augmentes la compétence bruit de fond qui augmente l'attaque par derrière. Et tu boostes le tout avec différents auras qui augmentent le critique et attaques par derrière. Voilà, c'est fini. Ça fait 5 heures que je joue comme ça :V .
Bon les gars, il est temps de montrer la bouille de nos perso que l'on a crée; je commence:
Elle change à chaque fois, moi j'ai pris juste l'habitude de rejoindre celle d'un ami quand je lance le jeu.
@Z_Boy Les cheveux de ton perso ont servi de tampax pour dépanner?
Bordel Z, sur tous les paysages magnifiques qu'il y a dans le jeu t'as réussi à prendre ton screen sur un platane dégueulasse, franchement ça force le respect là. :p
xD !
Bon, je remonte le niveau :
Bonne idée Z_Boy!
Bon pour le moment je peut pas trop jouer alors je montre juste le peu de photo que j'ai réussi a prendre hier , admirez mon super jean-sasuke like!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)