Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Merci pour les explications Eiki. :)
Z_Boy : et du coup, est-ce que le 576i peut-être intéressant sur une TV HD avec prise HDMI ? Je veux dire, plus intéressant que le 480p ?
Citation:
Ouais donc du coup Fatalordi tu sais pas à peu près combien on va raquer en frais de douanes ? :3
Aucune idée. Apparemment ça coûte environ 20-30% du prix du produit. Mais en fait je sais pas si c'est vraiment la douane. Je verrai lundi si je reçois mon colis ou alors une demande de rançon. :p
Lol Killa qui avait pas pigé qu'il fallait martyriser le A :V
Bon pour l'instant je suis très content, je comprends vraiment toutes les subtilités, je viens de me prendre quelques minutes pour gérer totalement les arts des trois persos (que j'ai joué tous indépendamment), avec le repositionnement de mes arts, le leveling etc.. C'est tout aussi jouissif que dans Xenoblade, jretrouve mes marques c'est tip top !
Pour le lock des ennemis et les appendices aussi je m'en sors bien, enfin bref j'ai aucun prob pour l'instant
SAUF
J'ai rien pigé aux escouades, j'ai été "obligé" de rejoindre un truc avec des gens que je connais pas, je reçois régulièrement des notifs comme quoi tartanpiondu93 est passé niveau 2 en méchanique, je m'en fous, je veux jouer offline, mais j'y arrie pas :'(
Et aussi, je suis incapable de trouver Doug pour le ramener dans mon équipe
Evite de m'envoyer des taunt aussi bas,c'est juste un conseil.
Si non ait strictement rien a branler de toi, et xb1 n'est même pas dans mon top 5 rpg donc bon...
Ouais ton gros problème de xb1 c'est que t'aime pas les femme en sous-tif.. Putain quel défaut ! c'est juste un scandale a quel point ça peut gaché un jeu.
Citation:
franchement mettre l'objectif + les touches sur l'écran quoi ... ça se retire ou t'es obligé ?
Tu peux retirer tout l'interface du jeu s'tu veux :p .
Citation:
De nuit, sous sol du quartier administratif, là où ils entretiennent les méchas. Enfin bref, tu vas dans l'allée ou y a toute les divisions, tu prends l'asceuceur pour descendre, puis regarde ton gamepad. Normalement, t'as une section coché où ça te dit que Doug est souvent là. Tu y vas vers 20 heures, tu le trouves.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Merci pour les explications Eiki. :)
Z_Boy : et du coup, est-ce que le 576i peut-être intéressant sur une TV HD avec prise HDMI ? Je veux dire, plus intéressant que le 480p ?
Aucune idée. Apparemment ça coûte environ 20-30% du prix du produit. Mais en fait je sais pas si c'est vraiment la douane. Je verrai lundi si je reçois mon colis ou alors une demande de rançon. :p
My motives are complex :3
Lol Killa qui avait pas pigé qu'il fallait martyriser le A :V
Bon pour l'instant je suis très content, je comprends vraiment toutes les subtilités, je viens de me prendre quelques minutes pour gérer totalement les arts des trois persos (que j'ai joué tous indépendamment), avec le repositionnement de mes arts, le leveling etc.. C'est tout aussi jouissif que dans Xenoblade, jretrouve mes marques c'est tip top !
Pour le lock des ennemis et les appendices aussi je m'en sors bien, enfin bref j'ai aucun prob pour l'instant
SAUF
J'ai rien pigé aux escouades, j'ai été "obligé" de rejoindre un truc avec des gens que je connais pas, je reçois régulièrement des notifs comme quoi tartanpiondu93 est passé niveau 2 en méchanique, je m'en fous, je veux jouer offline, mais j'y arrie pas :'(
Sinon pour l'instant c'est de la frappe
Evite de m'envoyer des taunt aussi bas,c'est juste un conseil.
Si non ait strictement rien a branler de toi, et xb1 n'est même pas dans mon top 5 rpg donc bon...
Ouais ton gros problème de xb1 c'est que t'aime pas les femme en sous-tif.. Putain quel défaut ! c'est juste un scandale a quel point ça peut gaché un jeu.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Vous allez pas commencer à vous foutre sur la gueule quand même ? Concentrez donc votre hargne sur les facteurs, ça sera plus utile :V.
Vous êtes pas très bavard les mecs.
Depuis quand je suis Fatalordi :3
Moi j'ai déjà vu ce genre de QTE à la con sur d'autres jeux.
Comment ont trouve les gens comme ça ? , faut être co online ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Tu peux retirer tout l'interface du jeu s'tu veux :p .
De nuit, sous sol du quartier administratif, là où ils entretiennent les méchas. Enfin bref, tu vas dans l'allée ou y a toute les divisions, tu prends l'asceuceur pour descendre, puis regarde ton gamepad. Normalement, t'as une section coché où ça te dit que Doug est souvent là. Tu y vas vers 20 heures, tu le trouves.
De rien !
Un conseille tout con qui rend l'explo bien meilleur... Viré la minimap et les info type annonce..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
@Kilia : Bonne chance pour les tubes d'alimentation de puges ! :p