Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Ouais j'ai capté le pb je vois rien la plus part du temps quand les perso balance un truc pasque l'écriture de certaines police est vraiment trop petite (plus gros défaut du jeu clairement) , mais j'ai pas capté comment tu pouvais faire ta propre liste.
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
On peut répondre à mes questions en pages précédentes svp?
J'aimerais vraiment comprendre les missions d'escouade timé et ce qu'il faut y faire ainsi que savoir récupérer les fameux gains de recrutemnt en attente. Serieux, la complexité je veux bien mais la rien n'est expliqué quoi comment tu peux savoir sans te renseigner ailleurs que sur le jeu...
J'ai beau cherché sur internet mais comme le jeu n'est pas encore officiellement sorti, très peu de personne le possedent et donc je ne trouve pas de réponse.
Je viens d'entrer pour la première fois à Noctilum... C'est magnifique putain, cette baffe ! J'espère que les autres continents du jeu sont du même calibre.
lv 3, j'avais fout un pts en bio dedans vais up mecha.
Putain le fait de pas pouvoir switch de perso en combat pue grave... ton perso crève , tu fait plus rien..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je viens de recevoir un SMS d'Amazon.com, je n'aurais le prima que mardi ...
Custom clear ça veut dire rupture de stock (temporaire) ?
My motives are complex :3
T'as l'air de bien rager sur le jeu, ça fait plaisir. :D
T'as compris le système de cris de guerre ou toujours pas Rezard :V ?
Je poireaute dans mon salon depuis 8h du mat en attendant que le facteur sonne
grmllbkmbkfg
Ouais j'ai capté le pb je vois rien la plus part du temps quand les perso balance un truc pasque l'écriture de certaines police est vraiment trop petite (plus gros défaut du jeu clairement) , mais j'ai pas capté comment tu pouvais faire ta propre liste.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bien fait, t'avais qu'à pas le recevoir avant moi >:V.
Je l'ai vue hier à leclerc 51.90 en edition limité, je me suis dit: pourquoi pas? :D
Mon dernier son, tout chaud sortie du séquenceur ;D
On peut répondre à mes questions en pages précédentes svp?
J'aimerais vraiment comprendre les missions d'escouade timé et ce qu'il faut y faire ainsi que savoir récupérer les fameux gains de recrutemnt en attente. Serieux, la complexité je veux bien mais la rien n'est expliqué quoi comment tu peux savoir sans te renseigner ailleurs que sur le jeu...
J'ai beau cherché sur internet mais comme le jeu n'est pas encore officiellement sorti, très peu de personne le possedent et donc je ne trouve pas de réponse.
Je viens d'entrer pour la première fois à Noctilum... C'est magnifique putain, cette baffe ! J'espère que les autres continents du jeu sont du même calibre.
Oh putain je viens de voir le facteur partir de mon immeuble, il a pas sonné, j'aurais dû gueuler