Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Pour être honnête je le comprends quand même.
Et admettons que y' aurais pas eu MGSV cette année, XenoX n'aurait de toute façon pu être qu'un GOTY(comprendre pas GOTD :x), à cause de l'existence de jeux comme Chrono Cross notamment :V.
Peut être que le prochain titre de Takahashi, ça sera la bonne de chez bonne...!!
Mais j'ai quand même hâte de me choper la galette. Mais faut que je me décide à finir un dossier et j'ai encore un peu de boulot là(#3615).
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Eiki a écrit:
Je sens bien le live d'hooper sur Xeno X demain ! Putain, ça va être la merde :V .
Déjà que Benzaie à démonté le jeu lors sa découverte en live hier.
Si on veut live sur ce jeu, faut clairement dépasser le chapitre 3, sinon tu as le sentiment que ça fait que parler tout le long et te laisse aucune liberté.
Le pauvre Rezard qui galère avec les cris de guerre :V .
Ouais Pipo a toujours conchié sur le système de combat de Xenoblade.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Le mantis a raison sur 2 points ! Allez jouer à FF8 et Undertale <3 après avoir finis Xeno si vous l'avez évidemment ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Pour être honnête je le comprends quand même.
Et admettons que y' aurais pas eu MGSV cette année, XenoX n'aurait de toute façon pu être qu'un GOTY(comprendre pas GOTD :x), à cause de l'existence de jeux comme Chrono Cross notamment :V.
Peut être que le prochain titre de Takahashi, ça sera la bonne de chez bonne...!!
Mais j'ai quand même hâte de me choper la galette. Mais faut que je me décide à finir un dossier et j'ai encore un peu de boulot là(#3615).
Je sens bien le live d'hooper sur Xeno X demain ! Putain, ça va être la merde :V .
Déjà, regarder une vidéo hors review/vraie épopée du Hooper :V, mais alors en live sur Xenoblade X...argh.
Il va être totalement pommé xD . En plus, le jeu est clairement pas fait pour être joué en live quoi.
avec tous les dialogues du début ça va être d'un chiant oué
Non.
Déjà que Benzaie à démonté le jeu lors sa découverte en live hier.
Si on veut live sur ce jeu, faut clairement dépasser le chapitre 3, sinon tu as le sentiment que ça fait que parler tout le long et te laisse aucune liberté.