Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
JOURNAL DU GEEK/GAMER A ÉCRIT:
Citation:
Le dernier jeu de Monolith est un pan passionnant de colonisation spatiale mais un épisode très long, trop long, décousu et mal raconté qui se perd dans des rallonges inutiles, certains dialogues pas possibles et des personnages rigolos qui cassent la moitié des scènes fortes. Finalement le jeu tient sur la volonté du joueur de devenir de plus en plus fort, de buter ce monstre aperçu au début, de gravir cette montagne, d'obtenir ce Skell débordant de classe. Et c'est tout, c'est beaucoup, c'est dense et il y a des centaines de choses à faire, mais c'est tout. Reste l'amertume d'un concept initié dans Xenoblade premier du nom qui a mal tourné, dont il ne reste que la carcasse. La thématique est respectée.
Citation:
Hein :V ?
Station Bihano, vraiment au sud-ouest de Primordia, là ou il y a les grandes cascades. Je viens d'aller vérifier ils sont bien dans cette fameuse grotte.
Citation:
Le dernier jeu de Monolith est un pan passionnant de colonisation spatiale mais un épisode très long, trop long, décousu et mal raconté qui se perd dans des rallonges inutiles, certains dialogues pas possibles et des personnages rigolos qui cassent la moitié des scènes fortes. Finalement le jeu tient sur la volonté du joueur de devenir de plus en plus fort, de buter ce monstre aperçu au début, de gravir cette montagne, d'obtenir ce Skell débordant de classe. Et c'est tout, c'est beaucoup, c'est dense et il y a des centaines de choses à faire, mais c'est tout. Reste l'amertume d'un concept initié dans Xenoblade premier du nom qui a mal tourné, dont il ne reste que la carcasse. La thématique est respectée.
De toute façon dans un RPG tu retire le levelling, les monstres, les boss, l'OST, le doublage, la world map, les héros, les sound effect et les images, au final y reste rien et c'est tout ! C'est beaucoup mais voila quoi XD
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
OH PUTAIN C'EST BON !!! Lac Sayram, t'as une grotte qui s'appelle nid des bêtes, je viens d'en trouver un. J'ai jamais pensé à rentrer là dedans, y a que du lvl 40.
Hein :V ?
JOURNAL DU GEEK/GAMER A ÉCRIT:
Euh c'est vraiment nimp... J'adore l'unique commentaire du test qui est :
PS : On fait comment pour modifier le "citation:" et mettre le nom de la personne qui fait la citation ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
[ quote="randomCommeEiki"][ /quote]
Station Bihano, vraiment au sud-ouest de Primordia, là ou il y a les grandes cascades. Je viens d'aller vérifier ils sont bien dans cette fameuse grotte.
De toute façon dans un RPG tu retire le levelling, les monstres, les boss, l'OST, le doublage, la world map, les héros, les sound effect et les images, au final y reste rien et c'est tout ! C'est beaucoup mais voila quoi XD
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
OH PUTAIN C'EST BON !!! Lac Sayram, t'as une grotte qui s'appelle nid des bêtes, je viens d'en trouver un. J'ai jamais pensé à rentrer là dedans, y a que du lvl 40.
Ah gg du coup, faudra que j'aille checker cette grotte tiens, doit y avoir des trésors sympas dedans.
Y a un putain de monstre unique lvl 7X. J'ai dû me la jouer infiltration pour récupérer les orbes putain xD . T'avais des grex de partout !
Arrêtez de raconter votre vie sur le jeu.
Devrait avoir une putain de NDA imposée sur ce forum jusqu'à la date de sortie officielle :3
Clair sa donne envie chut lol ^^ je sens que je vais prendre une Wiiu avec ce xenoblade x :)
tano42 sur le chat twitch :)