Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Ouais, j'avoue ne pas trop comprendre. OK y' a une multiplicité de mécaniques et de menus introductifs et autres, mais je trouve ça cool moi. Et je reste convaincu que l'histoire est cool en réalité. Je sais pas, par exemple un 7 de Polygon en mode junk food là, je kiffe pas trop pour un jeu aussi ambitieux et riche, et "unique en son genre" comme ils le disent tous là.

Killa : que je le désire comme l'enculé que je suis ou pas, c'est clair qu'un émulateur U qui s'occupe de faire tourner de pareils titres, je pense aussi qu'il va falloir attendre un certain paquet d'années avant que ça se concrétise pour le coup :/.

Pour le moment le mec s'assure que le bousin soi "rodé" le mieux possible à des jeux comme MK8 notamment. Mais oui ça va prendre du temps.

Edité par Konann le 30/11/2015 - 17:39
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Non mais il assure rien du tout, il balance des vidéos en accéléré car les jeux tournent à moins de 10fps xD
Il a encore de la marge avant d'atteindre les 60fps et le rendu original du jeu.

Edité par Killa le 30/11/2015 - 17:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Non mais il assure rien du tout, il balance des vidéos en accéléré car les jeux tournent à moins de 10fps.
Il a encore de la marge avant d'atteindre les 60fps et le rendu original du jeu.

Cette violence =O

Portrait de Konann

Ça prend du temps :p.

Mais je prétend pas que le truc est au point, et j'ai moi même une Wii U comme vous le savez, je veux qu'elle reste encore digne d’intérêt un certain temps, moi aussi.

Mais ça prend forme, ça prend forme !

Edité par Konann le 30/11/2015 - 17:42
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
IGN va foutre une mauvaise note hein. Le testeur et un putain d'anti Xenoblade :V . Enfin bref, j'avoue que c'est chiant les quelques reviews mitigées. On reproche beaucoup au jeu sa complexité. Waouh, les mécaniques de jeu les plus complètes et poussées dans un RPG solo, et voilà comment c'est récompensé !

Eikiki va devenir dingue XD mais tu t'en fous, l'important c'est que tu kiffe le jeu boudiou ! Et metacritic c'est de la merde bordel va voir les notes sur les SMT c'est des barres ! Sinon Stasis au dessus de XenoChro X quand même ^^ enfin bref te prend pas la tête pour une note :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Killa

Non mais c'est juste amusant cette fixette des gens sur cemu alors qu'il existe des choses ainsi aussi avancée pour la ps360 qui sont au point mort depuis longtemps.

La Wii U jusqu'à preuve du contraire c'est aussi une console HD et qui plus est, plus puissante que ces dernières d'un cran donc je vois pas ce que vous rend enthousiaste à ce point.

La comparaison avec ce qu'à réussi à accomplir dolphin avec la Wii n'est pas du tout à faire car ici ils doivent repartir de 0 ici.

Edité par Killa le 30/11/2015 - 17:44
Portrait de Konann

Perso l'autre fois où j'avais nommé le truc "Dolphin U" c'était pour la plaisanterie justement, un peu pour faire iech quoi :p.

Mais c'est une affaire à suivre, j'y crois perso.

Portrait de Killa

Bah j'y crois aussi.
Si il ouvre son projet, qu'une communauté aussi balaise que Dolphin se crée autour.

Mais je vois pas un jeu Triple A tourner normalement avant 2-3ans.

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

J'sais pas si il y a un pourcentage de progression globale dans ce jeu, mais j'aimerai bien connaître celui des mecs qui ont "testé" le jeu pour voir...

Edité par RemasteredLife le 30/11/2015 - 18:10
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9316

Toujours pas ma copie car ces con de nintendo n'ont pas été foutu de leur envoyé les copie pour samedi.. il les ont que demain ou après demain matin... donc avant jeudi je peut me toucher (a moins d'un miracle).

et l'autre gland de ign, je crois que c'était le même qui avais test monster hunter 2g sur psp , il avait balancé un beau tas de merde et c'était fait déscendre par la commu.