Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Mais vivement le deuxième 20/20 de l'histoire de JVC avec Zelda U quand même.
JVC et leur blague ^^ de toute façon leur note sont juste la pour que les gens rigolent un peu ... y devrait faire comme JV.FR ! eux ils avaient mangé tellement de remarque que certains test n'existent plus genre SMT3 ils ont même supprimé l'avis des fans XD ... désolé pour le HS ^^
Bon alors le Xeno il est cool ? objectivement hein ^^ ah ouais et petite question juste comme ça, je comptais me faire le XenoChro sans x mais vu que je m'en fous des graphismes, je peux prendre la version 3DS ou la version Wii est mieux quand même ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Bon, 16/20 à Trichiasse Heroes ça reste 10 points de trop mais bon, je l'aime bien quand même la p'tite Romendil :3.
M'enfin sinon je voulais demander : là j'ai vu sur le Touitère de Nintendaube France que les données additionnelles de Xenomerde étaient disponibles au téléchargement. Y'a pas besoin d'avoir déjà lancé le jeu pour les installer ? Parce que là je l'ai pas reçu et ils me disent de pas les télécharger si j'ai pas le jeu...
(Tain et vas-y, j'ai acheté Xenomerde à 10€ en démat', rien qu'avec ç, les données additionnelles de Xeno X et Metroid Prime Trilogy j'aurais cramé toute le disque dur de la console, quelle bande d'abrutis d'avoir foutu un stockage aussi rachitique...)
Citation:
je comptais me faire le XenoChro sans x mais vu que je m'en fous des graphismes, je peux prendre la version 3DS ou la version Wii est mieux quand même ?
La version Wii est mieux graphiquement et possède les voix japonaise.
Elle est aussi dispo à 20euros sur l'eshop Wii U, jouable au gamepad directement.
ultimafouina a écrit:
Y'a pas besoin d'avoir déjà lancé le jeu pour les installer ? Parce que là je l'ai pas reçu et ils me disent de pas les télécharger si j'ai pas le jeu...
Perso j'ai pu les télécharger sans problème et j'ai pas encore le jeu.
Citation:
D'accord avec les points négatifs Lloyd?
Ouais mais bon elle a axée toute sa conclusion sur la comparaison avec Monado, je trouve ça vraiment dommage. Selon moi il faut l'appréhender comme un tout nouveau jeu, pas comme une pseudo-suite.
Ouais j'ai l'impression aussi, même en y ayant pas joué, que c'est pas pertinent de décrire le truc comme un Xenoblade Chronicle en moins bien comme dans la conclu' quoi :').
Et bien en tout cas, 19/20 ! Je ne me suis pas fourvoyé là-dessus !
EDIT : Ah ouais : la cruauté de Polygon qui lui colle un 7/10 ah ah 'tain !
Philip Konnar de Polygon a écrit:
Xenoblade Chronicles X finds itself in a constant struggle between scale and bloat. When I crested over the game's first mountaintop and saw a dinosaur drinking from a lake in the valley below, it was amazing — one of those rare video game moments that can be described as "epic" without hyperbole. But the UI is just one example of how X gets in its own way, hiding its beautiful world beneath overly complicated and under-explained systems that just don't add enough. Monolith Soft has once more created something special under the Xenoblade name; it just happens to have buried that something special under a mountain of annoyances.
http://www.jeuxvideo.com/test/451446/xenoblade-chronicles-x-l-exclu-wii-u-a-ne-surtout-pas-manquer.htm
D'accord avec les points négatifs Lloyd?
Bon, Xeno et PZ5. Il est grand temps de me pencher sur la question Wii U...
JVC et leur blague ^^ de toute façon leur note sont juste la pour que les gens rigolent un peu ... y devrait faire comme JV.FR ! eux ils avaient mangé tellement de remarque que certains test n'existent plus genre SMT3 ils ont même supprimé l'avis des fans XD ... désolé pour le HS ^^
Bon alors le Xeno il est cool ? objectivement hein ^^ ah ouais et petite question juste comme ça, je comptais me faire le XenoChro sans x mais vu que je m'en fous des graphismes, je peux prendre la version 3DS ou la version Wii est mieux quand même ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Bon, 16/20 à Trichiasse Heroes ça reste 10 points de trop mais bon, je l'aime bien quand même la p'tite Romendil :3.
M'enfin sinon je voulais demander : là j'ai vu sur le Touitère de Nintendaube France que les données additionnelles de Xenomerde étaient disponibles au téléchargement. Y'a pas besoin d'avoir déjà lancé le jeu pour les installer ? Parce que là je l'ai pas reçu et ils me disent de pas les télécharger si j'ai pas le jeu...
(Tain et vas-y, j'ai acheté Xenomerde à 10€ en démat', rien qu'avec ç, les données additionnelles de Xeno X et Metroid Prime Trilogy j'aurais cramé toute le disque dur de la console, quelle bande d'abrutis d'avoir foutu un stockage aussi rachitique...)
La version Wii est mieux graphiquement et possède les voix japonaise.
Elle est aussi dispo à 20euros sur l'eshop Wii U, jouable au gamepad directement.
Perso j'ai pu les télécharger sans problème et j'ai pas encore le jeu.
Là elle est en promo à 10€ sur l'e-shiotte justement.
Ouais mais bon elle a axée toute sa conclusion sur la comparaison avec Monado, je trouve ça vraiment dommage. Selon moi il faut l'appréhender comme un tout nouveau jeu, pas comme une pseudo-suite.
Polygon qui lui colle un 7. Ce jeu de merde !!! X moins bon que AC Syndicate et Halo 5 !
Ouais j'ai l'impression aussi, même en y ayant pas joué, que c'est pas pertinent de décrire le truc comme un Xenoblade Chronicle en moins bien comme dans la conclu' quoi :').
Et bien en tout cas, 19/20 ! Je ne me suis pas fourvoyé là-dessus !
EDIT : Ah ouais : la cruauté de Polygon qui lui colle un 7/10 ah ah 'tain !
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
J'espère que Nintendo va arrêter de leur envoyer des jeux en avance après ça.