Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
rickola a écrit:
c'est ce qui se passe au cinéma avec les films Marvel. On est en train de nous sortir les pires merdes jamais plaquées sur pellicule,
Je préfère oublier ce que je viens de lire.
rickola a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup les analyse de Mar_Lard sur toutes ces formes de représentations de la féminité dans les jeux vidéo, et contrairement à certains je trouve qu'il n'y a aucune exagération dans ce qu'elle dit.
Pubs US & UK :
Alors là, 'Tention les mecs... Risques de spoilers assez élevé ! /!\
Enfin j'en suis pas trop sûr puisque comme d'hab, j'ai pas regardé le lecteur.
Mais ça sent bien la pub qui te montre plus ou moins tout ce que tu pourras voir dans les premières heures de jeu, niveau visuel en tout cas.
Le seul truc que je peux vous dire c'est que la musique de la 2ème pub déboite pas mal (ça fait très 90's genre Outwars pour le coup, enfin du peu qu'on en a entendu :p)
Oublions ce jeu l'espace d'un jour, c'est mon anniversaire! LALALALALALALALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
WOW WOWOWOWOWOWOWOWOOWOWOW C MON ANNIVERSERE!!!!
Spoiler ▼▲
C'est mon anniversaire.
Spoiler ▼▲
Vous pouvez reparler du jeu
Sinon la deuxième pub envoie vachement plus de pâté que le mec qui surjoue sa race. :3
Je préfère oublier ce que je viens de lire.
Ceci aussi.
ign a une réput de merde aussi. Donc bon les gens vont pas en tenir vraiment compte.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Comme JVC ... Et pourtant, les deux restent néanmoins super influents.
Pubs US & UK :
Alors là, 'Tention les mecs... Risques de spoilers assez élevé ! /!\
Enfin j'en suis pas trop sûr puisque comme d'hab, j'ai pas regardé le lecteur.
Mais ça sent bien la pub qui te montre plus ou moins tout ce que tu pourras voir dans les premières heures de jeu, niveau visuel en tout cas.
Le seul truc que je peux vous dire c'est que la musique de la 2ème pub déboite pas mal (ça fait très 90's genre Outwars pour le coup, enfin du peu qu'on en a entendu :p)
Oublions ce jeu l'espace d'un jour, c'est mon anniversaire! LALALALALALALALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
WOW WOWOWOWOWOWOWOWOOWOWOW C MON ANNIVERSERE!!!!
Sinon la deuxième pub envoie vachement plus de pâté que le mec qui surjoue sa race. :3
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Rezard, tout dans la gentilesse, même si je pensais un peu la même loul
Très bien, j'ai un gros clash pour toi Rezard.
Voici un petit extrait :
Euh ouais... La prochaine fois que tu vas aussi loin c'est le ban définitif, anniversaire ou pas !