Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Combien d'heures de jeu Lloyd ? T'as dû dépasser les 70 là :p . Roh bon sang, on y est presque ! On l'aura bientôt !!!

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Avoue Eiki t'en peux plus là hein :p

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 18:13

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Eiki

Des bikinis de partout ? PARTOUT, PARTOUT, PARTOUT ? Bah non, même pas :V . Plus sérieusement Rickola, que ce soit pour Xenoblade ou Xenoblade X, tu peux faire l'intégralité des jeux sans jamais jouer ou voir une femme quasi à poil. Les titres te laissent le choix, contrairement à un MGS V par exemple. Le fan service est présent, mais de manière très légère et surtout facultative ! Si t'es un gros beauf comme Fatalordi, bah tu vas foutre tout le monde à poil. Et si t'es saint d'esprit, bah tu fous de grosses armures de la mort à tes persos. Les jeux s'adaptent à tous les publics justement, il est loin de nous prendre pour des cons. J'avoue donc ne pas trop comprendre ton mécontentement pour le coup. Quand t'enlèves tous tes équipements, il reste quoi ? Bah des sous-vêtements, logique :V ! Et concernant ton petit paragraphe sur l'image de la femme ... Mouais. Tu peux également foutre tes persos masculins en calbut hein :p .

Edité par Eiki le 22/11/2015 - 14:19

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 18:14

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Ça y est, enfin une vidéo qui parle des défauts du jeu ! :
(Et oui, il y en a :p, c'était complètement évident en même temps, on pouvait s'en douter surtout quand le jeu est aussi innovant que celui là. Bon après rien de ouf hein, ils auraient pu se planter à tous les niveaux mais ils ont vachement bien gérer le truc ! C'est même assez incroyable quand on y pense.)

J'en suis à 23 minutes, toujours pas spoiler, vous pouvez y aller...
Et encore une fois, ne regardez pas le lecteur ! :p

Ahlala et dire que la première vidéo que j'avais vu de ce jeu ne m'avait vraiment rien fait du tout.
Je trouvais ça ultra moyen. On voyait les environnements au fond et tout mais pour c'était 100% évident pour moi que c'était juste du paysage inaccessible, un machin bourré de murs invisibles dans tous les sens comme me l'ont si bien appris les jeux de la gen PS3/360. (trop vertical, design trop unique/complexe ? -> décors alakon, tu pourras jamais y aller, arrête de rêver...)
Suffit que vous aimiez un minimum l'Aventure (pas à la Uncharted/popcorn louliloul) et ce jeu devrait représenter limite un de vos plus vieux fantasmes. (ce jeu, cette prise de risque réussie, aucun doute là-dessus, mérite parfaitement l'achat d'une Wii U. Un futur jeu culte, qui laissera son lot de souvenirs uniques et de "premières fois" ancrés dans votre mémoire. Ce jeu est très clairement pour moi, un futur jeu culte.

Spoiler

Portrait de Eiki

Genre quoi comme défauts ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Qui ai pas des phases de dialogues pour draguer un perso en touchant son visage avec le gamepad comme dans FE.

Portrait de Eiki

Citation:
Qui ai pas des phases de dialogues pour draguer un perso en touchant son visage avec le gamepad comme dans FE.

Arf, c'est dommage ça ...

Sinon, tant qu'à faire, une autre mauvaise nouvelle à partager :V !

http://www.gamefaqs.com/boards/701151-xenoblade-chronicles-x/72866528

Testeur en carton choisi pour la review. Le mec c'est un gros fanboy Fallout et crachait sur X avant même la sortie du jeu. Autant j'osef des tests, autant IGN c'est un peu le JVC américain. S'il se tape une note moyenne à cause d'un zgeg, ça va avoir des répercussions sur les ventes. Le mec a osé dire :

World not as memorable as other open worlds

Chaud ! On nous aurait donc menti ? T'es où Lloyd :p ? Oui, je sais, chui pas très objectif non plus :V !

Edité par Eiki le 22/11/2015 - 17:30

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

J'avoue que les cavernes copiées collées de Skyrim, c'était top. :V