Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Elle mentionne un éventuel DLC pour les voix Jap, comme nous l'avons tous fait depuis le début, mais les dernières réponses de Nintendo ne vont pas dans ce sens.
C'est bizarre ça. C'est pas la seule qui le dit. On dirait qu'ils sont au courant d'un truc qu'on ignore ... Elle dit bien : ne sont PAS ENCORE disponibles en téléchargement. Ça veut dire que ça devrait arriver. Oui ou non :V ?
Attendre ?
Si tu précos sur Amazon, ils te fileront toujours automatiquement le prix le plus bas et ce même si ça remonte par la suite. (le prix le plus bas à partir de la date où t'as commandé évidemment (ce qu'il y a eu avant, les précédentes "propositions" de prix, ne sont plus d'actualité donc ne compte pas/plus), si tu commandes une fois que c'est remonté, c'est trop tard)
Mais j'avoue qu'avoir le collector à 50 euros, ça fait plaisir :p
Je regrette rien. :p
Citation:
C'est bizarre ça. C'est pas la seule qui le dit. On dirait qu'ils sont au courant d'un truc qu'on ignore ... Elle dit bien : ne sont PAS ENCORE disponibles en téléchargement. Ça veut dire que ça devrait arriver. Oui ou non :V ?
Citation:
La phrase concernant la VO sur l'article de Romendil a été retirée ...
C'est juste qu'elle s'est mal exprimée, et les gens ont mal compris dans le sens qui les arrangeaient. Et le petit Eiki se fait avoir comme un bleu. :V
Je pense qu'ils en savent rien mais l'ouvre quand même comme la moitié des gens sur le net =V
Nintendo Belgique a pas pris de gants avec moi.
C'est pas envisagé pour l'instant, point.
J'imagine qu'ils veulent pas le révéler de suite à la presse pour pas que ce soit reproché dans le test.
Paf pastèque!
Thanks, je savais qu'il fallait attendre.
La phrase concernant la VO sur l'article de Romendil a été retirée ...
Attendre ?
Si tu précos sur Amazon, ils te fileront toujours automatiquement le prix le plus bas et ce même si ça remonte par la suite. (le prix le plus bas à partir de la date où t'as commandé évidemment (ce qu'il y a eu avant, les précédentes "propositions" de prix, ne sont plus d'actualité donc ne compte pas/plus), si tu commandes une fois que c'est remonté, c'est trop tard)
Mais j'avoue qu'avoir le collector à 50 euros, ça fait plaisir :p
Je regrette rien. :p
ces journalistes professionnel, loul
C'est juste qu'elle s'est mal exprimée, et les gens ont mal compris dans le sens qui les arrangeaient. Et le petit Eiki se fait avoir comme un bleu. :V
My motives are complex :3
Ouai après JVC n'a absolument aucune crédibilité dans son information.
Aonuma qui dit il y a plus d'un an "je m'inspire de Kyoto pour la map de Zelda", qui devient un an après "ZELDA U 6FOIS PLUS GRAND QUE WITCHER 3 CAR SUPERFICIE DE KYOTO"
http://www.jeuxvideo.com/news/450087/zelda-sur-wii-u-sera-six-fois-plus-grand-que-the-witcher-3-wild-hunt.htm
Clique salope, clique, clique! :/
Bien dit. :V