Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Merci ^^ ..un peu décalé ,c' est le mot ( surtout le type au début ) ,mais c' est sympa quand même ,même si très court.Enfin tant mieux d' un côté ,je me suis assez spoilé le monde comme ça depuis le début de l' année .
Vivement la sortie oui !
T'es où Lloyd ? T'AS VU L'HEURE :V ?
EDIT : Voilà, c'est bon ... Bien !
Citation:
le titre de Monolith va faire chavirer des têtes et laisser les moins persévérants sur le bas-côté : le juste prix à payer pour un titre qui ne prend pas le joueur pour un jambon
Toutafé je confirme, de légers ralentissement, mais vraiment pour chipoter. Zéro bug également, quand on sort du gruyère Fallout 4 ça fait plaisir. Clipping de fou par contre, mais bon ça on était au courant.
Merci ^^ ..un peu décalé ,c' est le mot ( surtout le type au début ) ,mais c' est sympa quand même ,même si très court.Enfin tant mieux d' un côté ,je me suis assez spoilé le monde comme ça depuis le début de l' année .
Vivement la sortie oui !
houlala la vidéo du nintendo direct... après on comprend pourquoi les humains sont en voie d'extinction ;)
Non sérieux, sympa et décalé oui.
C'est quoi que vous appelez "décalé" ?
Je me suis caché l'écran la plupart du temps pour ne pas me spoiler le bestiaire et l'environnement. :\
My motives are complex :3
le côté absurde de la première partie ;)
T'es où Lloyd ? T'AS VU L'HEURE :V ?
EDIT : Voilà, c'est bon ... Bien !
Excellent
Juste une question pour les connaisseurs :
Est-ce que le jeu va tourner à 60fps ?
Evidemment que non.
Mais à priori c'est un 30fps rarement pris à défaut.
Je sais pas si Lloyd peu confirmer ça en passant ici :3
Toutafé je confirme, de légers ralentissement, mais vraiment pour chipoter. Zéro bug également, quand on sort du gruyère Fallout 4 ça fait plaisir. Clipping de fou par contre, mais bon ça on était au courant.
Tu as une version physique du jeu d'ailleurs?
Démat', d'ailleurs vous parliez des temps de chargement, il y en a très peu et ceux des voyages rapides sont très courts (5 à 10 sec. en moyenne).