Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5732 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Sinon la censure ça sera à quel niveau ..?

Les tenues bikini qui vont dégager (j'ai vu que ça sur Touitère donc je sais pas si y'a pas autre chose). C'est débile comme truc mais rien que l'idée qu'on m'empêche d'accéder à du contenu ça me gave, c'est comme pour les DLC payants, c'est con mais c'est par principe...

Citation:
Ah bah visiblement oui...

Nan mais le jeu je l'ai préco et je vais pas annuler pour ça faut pas déconner, mais n'empêche que de devoir tout le temps dépendre de cette bande de tanches de ricains qui font leur popote de leur côté pour rendre le jeu plus merdique pour l'adapter à leur public d'handicapés mentaux ça commence à saouler à la longue.

Edité par ultimafouina le 06/11/2015 - 13:01
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Putain c'est clair, on se croirait encore dans le JV des 90's avec leurs conneries!
Pour Xenoblade Chronicles c'était un sans-faute la localisation (hormis le bridage incompréhensible à 25FPS même en 480p, fixé par un patch sur l'iso du jeu jouable sur Wii softmoddée): choix des voix jap et anglaises britanniques (qui étaient pas mal faut l'admettre), pas de censure, traduction directement du japonais (sinon passant par l'anglais mais simultanée et concertée pour les autres langues euro, par une même équipe chargée de la localisation)... bref c'était la fête au village avec les ricains qui rageaient comme des ours et devaient se casser le cul à lancer un iso PAL sur console NTSC pour une fois!

PS: je dis ça mais je ne renonce pas à prendre le jeu.

Edité par Z_Boy le 06/11/2015 - 14:03
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Heu arrêtez de chier sur la censure les gars ... Elle est minime est indispensable pour le coup. Y a certains costumes vraiment, mais vraiment abusés. Et Lin a 13 ans les gars ... 13 ans ! Les autres membres auront droit à leur bikini et autres tenues olé olé. Pour la traduction, je vous le dis, on passe du Japonais au Français direct, vous inquiétez pas, je vous l'affirme. Maintenant, voilà, l'absence des voix Jap, c'est chiant. Mais sérieux, rien que pour ça vous allez pas acheter le jeu xD ? C'est grave putain. Puis bon, de toute façon, l'espace de stockage du disque permet pas de foutre le doublage Japonais ... Y a plus assez de place. Et niveau droits, ils sont bien casse burnes là bas. On a une quarantaine de doubleurs, et pour un jeu qui bide, c'est trop cher payé pour Nintendo visiblement :V . Puis merde ! On est à Los Angeles, alors on parle Anglais :V !

Edité par Eiki le 06/11/2015 - 15:13

Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Perso c'était la dernière chose qui pouvait me faire acheter le jeu J'vais peut-être en énerver plus d'un mais c'est mon avis.

- Le chara design discutable
- Le scnéar qui a l'air pas fou fou
- Ma peur que les side quest soient "va récup 30 graines de grande mandragore verte colérique en période d'éclipse" x1000
- un héros muet
- Et surtout les musiques qui donnent envie de vomir (mon dieu ce battle theme, Je te hais Sawano)

Et en plus pas de voix jap, ma décision est prise. C'est comme si on m'oblige à regarder les Simpson avec les voix québécoises. non quoi.

C'est dommage parce que je voulais tâter du robot quand même.

Ils auraient du faire comme Square Enix et FF13-3. DLC voix jap day one, ça aurait fait gagner pas mal de préco a Nintendo.

Edité par Tomoya le 06/11/2015 - 14:23

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Eiki

Et bah n'achète pas, y a pas de soucis :p . Je te visais pas toi en particulier.

Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Je sais bien, j'expliquais juste pourquoi je n'allais pas prendre le jeu dès que j'ai su pour les voix jap :)

J'avais acheté Xenoblade Day one et j'avais adoré. Là j'suis déçu au final. (comme MGSV, mais lui je l'ai acheté ... grr)

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Eiki

Au pire t'attendras nos avis. Il n'est jamais trop tard pour se repentir mon enfant :p .

Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

eiki a écrit:
Heu arrêtez de chier sur la censure les gars ... Elle est minime est indispensable pour le coup. Y a certains costumes vraiment, mais vraiment abusés. Et Lin a 13 ans les gars ... 13 ans !

Quelqu'un sait si sa voix japonaise posait aussi un problème ?
Parce que si la voix est raccord avec ses costumes, faut pas s'étonner de ne pas avoir y droit aussi.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Sûr qu'il y a pas de place dans le cd Eiki..? D'où tu peux affirmer ça :P
Jsuis le premier à m'en foutre hein, mais ça me paraît bizarre !

Sinon les gars, c'est même pas possible d'envisager qu'ils publieront un patch voix jap téléchargeable sur l'eshop en add-on ? Certains jeux font ça maintenant

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Francis a écrit:
Sûr qu'il y a pas de place dans le cd Eiki..? D'où tu peux affirmer ça :P

Car Takahashi déjà à l'époque de la sortie japonaise c'était plaint du manque d'espace du disque Wii U (25gigas) et qu'ils sont vraiment arrivé à la limite de ses capacités.
Donc pas difficile de croire que le dual audio ne peut pas tenir dessus.

Maintenant ça n'empêche en rien qu'ils aient travaillés avec Monolith pour proposer peut-être d'avoir les voix en DLC sur eshop, tout comme les packs d'optimisations à télécharger de façon optionnelle.

Edité par Killa le 06/11/2015 - 15:07