Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
C'est Derrick de gamexplain ici donc pour les versions presse US.
Est ce que JVC va seulement faire un test ? xD
Ils ont eu l'opportunité de faire un aperçu du jeu 50 milliards de fois avec la démo présente sur pratiquement tous les salons européen depuis la Japan Expo.
Eiki a écrit:
Hâte de lire le test de Romendil !
Tu veux dire le test d'Epyon :3
Embargo jusqu'au 13 novembre pour la presse US en tout cas.
La gemme de Tetsuya reste Xenogears, mais 'tention je considère vraiment Xenoblade comme un jeu de gros calibre, c'pas un truc de pédés tout ça, on atteint le cercle des indispensables de la 7ème génération...Mais le scénario et les twists vers la fin notamment... Ouch quand j'y repense :x.
Ne vous moquez pas de Derrick, il est décédé y a pas longtemps.
Même visuel pour le CD ? Ils abusent là. Ça leur coûte quoi de créer un Jpeg de cette taille ? Le postérieur d'Elma avec le trou au milieu dans lequel tu peux passer ton doigt, parce qu'au départ c'était prévu pour Lyn mais comme y a eu la censure voilà.
Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est à l'aube de la domination du démat' qu'il faut négliger le physique. C'est quand même un sacré argument de vente pour certaines personnes fanboy naïves qui aiment les jolies boîtes.
Citation:
c'pas un truc de pédés tout ça
Juste pour te faire chier, j'espère qu'il y aura des homosexuels dans X. :V
Je déconne hein, c'est juste une pitite nexpression : j'ai des amis pédés IRL. I swear.
Et euh ouais, je serais preneur pour des homosexuels dans X :p.
'Fin, en tout cas je vais éditer parce que c'est vrai qu'on le sens venir ce coup-là quand même... Mais j'ai pas dis que ça se passais vers la fin hein par contre :x.
C'est Derrick de gamexplain ici donc pour les versions presse US.
Est ce que JVC va seulement faire un test ? xD
Ils ont eu l'opportunité de faire un aperçu du jeu 50 milliards de fois avec la démo présente sur pratiquement tous les salons européen depuis la Japan Expo.
Tu veux dire le test d'Epyon :3
Embargo jusqu'au 13 novembre pour la presse US en tout cas.
C'est pareil pour l'Europe, t'inquiète. Enfin je crois :V .
Oh putain. Ce serait marrant n'empêche.
Trop tôt ... Source ?
https://twitter.com/BitnerdGX/status/662341065714847744
Pour la preview, le test plus tard.
Et beh voilà. Tu m'as fait peur chéri.
La gemme de Tetsuya reste Xenogears, mais 'tention je considère vraiment Xenoblade comme un jeu de gros calibre, c'pas un truc de pédés tout ça, on atteint le cercle des indispensables de la 7ème génération...Mais le scénario et les twists vers la fin notamment... Ouch quand j'y repense :x.
Sinon il est cool le disque du jeu.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Peut-être... :3
Ne vous moquez pas de Derrick, il est décédé y a pas longtemps.
Même visuel pour le CD ? Ils abusent là. Ça leur coûte quoi de créer un Jpeg de cette taille ? Le postérieur d'Elma avec le trou au milieu dans lequel tu peux passer ton doigt, parce qu'au départ c'était prévu pour Lyn mais comme y a eu la censure voilà.
Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est à l'aube de la domination du démat' qu'il faut négliger le physique. C'est quand même un sacré argument de vente pour certaines personnes fanboy naïves qui aiment les jolies boîtes.
Juste pour te faire chier, j'espère qu'il y aura des homosexuels dans X. :V
My motives are complex :3
Je déconne hein, c'est juste une pitite nexpression : j'ai des amis pédés IRL. I swear.
Et euh ouais, je serais preneur pour des homosexuels dans X :p.
'Fin, en tout cas je vais éditer parce que c'est vrai qu'on le sens venir ce coup-là quand même... Mais j'ai pas dis que ça se passais vers la fin hein par contre :x.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Oh bordel xD .
C'est vraiment mon genre de respecter la mémoire d'un ancien de la Waffen-SS :3