Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
La censure est justifiée dans ce cas là. Si on veut un jour voir le jeu sur nos écrans faut bien accepter une ou deux censures
qui honnêtement ne change rien au contenue général au pire on fait comme sur Xc tu vire les vêtements et tu te rince l'oeil... De là où je viens on dit:"Tant qu'elle dit oui, c'est légale"
Mais l'armure version EU n'est pas dégueulasse alors que la version JAP me fait bien marrer elle est presque ridicule.
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
On a du fdp over 9000 avec ces photos!
-> Leurs nouilles instantanées à 9€, je les trouve à moins de 2 à l'Intermarché de mon coin, de la même marque et un large choix...
Leur menu hotdog... oh purée; j'ai un cousin restaurateur qui propose en semaine un menu à 11€ avec 3 entrées, 3 plates, 3 desserts au choix. Du fait maison & spécialités locales, rien à voir avec leurs hot-dog gras et dégueu acheté chez carrouf...
Zont été prises où ces photos? Japan Expo?
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Oui je sais quand même que c'est la PGW en ce moment, mais j'ai survolé les comms autour et j'ai cru que les photos ont été prises à une Japan Expo ^^
Et puis je rebondis sur les stands de XCX où ça se bousculaient pas... les autres "joueurs" étaient occupés à se tenir prêt pour se mettre sur la gueule au stand callof /troll
EDIT: ou à se taper jusqu'à 3h de queue pour jouer 5 min à un jeu qui a peu évolué depuis 8 ans... => cf vidéo de jonaq.
La censure est justifiée dans ce cas là. Si on veut un jour voir le jeu sur nos écrans faut bien accepter une ou deux censures
qui honnêtement ne change rien au contenue général au pire on fait comme sur Xc tu vire les vêtements et tu te rince l'oeil...
De là où je viens on dit:"Tant qu'elle dit oui, c'est légale"Mais l'armure version EU n'est pas dégueulasse alors que la version JAP me fait bien marrer elle est presque ridicule.
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
On a du fdp over 9000 avec ces photos!
-> Leurs nouilles instantanées à 9€, je les trouve à moins de 2 à l'Intermarché de mon coin, de la même marque et un large choix...
Leur menu hotdog... oh purée; j'ai un cousin restaurateur qui propose en semaine un menu à 11€ avec 3 entrées, 3 plates, 3 desserts au choix. Du fait maison & spécialités locales, rien à voir avec leurs hot-dog gras et dégueu acheté chez carrouf...
Zont été prises où ces photos? Japan Expo?
Z_Boy, c'est la Paris Games Week cette semaine. Il faut sortir de ta grotte de temps en temps ! :V
My motives are complex :3
J-35 avant la sortie officielle du BGE.
Oui je sais quand même que c'est la PGW en ce moment, mais j'ai survolé les comms autour et j'ai cru que les photos ont été prises à une Japan Expo ^^
Et puis je rebondis sur les stands de XCX où ça se bousculaient pas... les autres "joueurs" étaient occupés à se tenir prêt pour se mettre sur la gueule au stand callof /troll
EDIT: ou à se taper jusqu'à 3h de queue pour jouer 5 min à un jeu qui a peu évolué depuis 8 ans... => cf vidéo de jonaq.
@ Killa : Ouais, ça se disctute :p ...
@ Z_Boy : 4h30 de queue pour tester Rainbow 6. À partir de là ...
Encore Rainbow 6, y a la destruction des murs! Oh mon dieu, on a jamais vu ça...
...depuis Red Faction 1 sorti en 2001 sur PS2 X)
Ah mais c'est sérieux, ça y est c'est parti ?
Il va nous faire le coup du compte à rebours jusqu'à la sortie, c'est ça ? :V
J-34 now =V