Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
J-36 avant la sortie du BGE ! J'ai oublié de le mentionner ça. Sérieux, c'est tellement proche. Après trois ans d'attente, on va enfin pouvoir y jouer chez nous !
Citation:
Detroit sort en décembre?
C'est un jeu ça ? :p
Sinon ouais, j'ai jamais trop fait gaffe si le prix changeait dans les commandes mais Amazon te file toujours le prix le plus bas quand tu précommandes. (T'en es toujours informé sur la page finale lorsque tu commandes) Ils te rembourseront la différence une fois le jeu facturé et donc envoyé. (Ils m'ont toujours envoyé un mail pour me prévenir du remboursement lorsque c'était le cas. Donc si t'es un peu anxieux à ce sujet, attends ton mail :p)
Citation:
J-36 avant la sortie du BGE!J'ai oublié de le mentionner ça.Sérieux,c'est tellement proche.Après trois ans d'attente,on va enfin pouvoir y jouer chez nous !
J-36 avant la sortie du BGE ! J'ai oublié de le mentionner ça. Sérieux, c'est tellement proche. Après trois ans d'attente, on va enfin pouvoir y jouer chez nous !
Detroit sort en décembre?
Ca me rappelle Lausanne... en moins pire XD
Kouloufdouty ? XD
Tu changes vite de camp toi :p .
Jonas qui essaie de faire genre qu'il a pas fait la queue pour Call Of alors qu'en fait dans la suite non dévoilée de la vidéo il était comme un fou !
Ben moi je viens de commencer le premier xenoblade, mon dieu ça pique les yeux, je crois que je vais jouer sur le gamepad.
C'est un jeu ça ? :p
Sinon ouais, j'ai jamais trop fait gaffe si le prix changeait dans les commandes mais Amazon te file toujours le prix le plus bas quand tu précommandes. (T'en es toujours informé sur la page finale lorsque tu commandes) Ils te rembourseront la différence une fois le jeu facturé et donc envoyé. (Ils m'ont toujours envoyé un mail pour me prévenir du remboursement lorsque c'était le cas. Donc si t'es un peu anxieux à ce sujet, attends ton mail :p)
Snif, c'est beau la passion :'(
N'importe quoi, il ne met même pas à jour la page de garde :p
Mais il n'a pas le temps car ces dossiers ont un état d'avancement qui s'améliore de jour en jour..............................
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
Lordi va être triste.