Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Remasteredlife qui ne fait qu'augmenter la tentation. Je ne sais pas si je la regarde ou pas...
Putain tu me donne un dilemme de ouf! Y'a quoi dans la vidéo?
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
J'ai maté à la Francis. Sauf que les 3 moments de la vidéo où chui allé, y avait un mécha en gros plan et le ciel. Je pense pas m'être trop spoil du coup, ça va :V .
Nan mais vous inquiétez pas la vidéo spoil pas, c'est un genre truc alléchant carte postal, t'as un mécha qui décolle depuis la ville et qui se ballade, c'tout. Après le feeling est trop trop bon, et j'ai hâte de pouvoir "jouer" ça !
Sincèrement Saut_Rond, on sens quand même une HAINE envers tout ce qui sort sur plateforme Nintendo c'est fou. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais ça ne devait pas être très Charlie.
Remasteredlife qui ne fait qu'augmenter la tentation. Je ne sais pas si je la regarde ou pas...
Putain tu me donne un dilemme de ouf! Y'a quoi dans la vidéo?
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
J'ai maté à la Francis. Sauf que les 3 moments de la vidéo où chui allé, y avait un mécha en gros plan et le ciel. Je pense pas m'être trop spoil du coup, ça va :V .
Nan mais vous inquiétez pas la vidéo spoil pas, c'est un genre truc alléchant carte postal, t'as un mécha qui décolle depuis la ville et qui se ballade, c'tout. Après le feeling est trop trop bon, et j'ai hâte de pouvoir "jouer" ça !
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
ah bah si tu finis sur une note positive rien n'est perdu pour toi saut rond, on peut encore te sauver =V
Vivement ton avis sur le jeu après avoir vu un let's play sur youtube comme d'habitude Saut_Rond.
Un peu plus de 2 mois à patienter Francis. Depuis Janvier 2013 qu'on attend. C'est la dernière ligne droite :p .
Bordel de bordel Saut_Rond <3.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
http://vocaroo.com/i/s0WBSGUBHvza
Sincèrement Saut_Rond, on sens quand même une HAINE envers tout ce qui sort sur plateforme Nintendo c'est fou. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais ça ne devait pas être très Charlie.