Que c'était logique que Nintendo y glisse quelques persos maison comme ceux de Fire emblem vu que c'est une exclu 3DS et comme c'est monolith qui développe j'imagine que l'idée de proposer Fiora vient d'eux aussi. Y glisser KOS-MOS dans le trailer passe bien aussi car ça reste un perso créé par monolith même si les droits sont à bandai.
Francis a écrit:
Par contre si amazon france le réapprovisionne et que je peux pas annuler ma préco allemande, tu vas prendre cher Eiki :V
Tant qu'ils débitent pas, ce qu'ils font souvent que un ou deux jours avant la date de sortie, aucun risque pour annuler.
http://www.ign.com/articles/2015/09/19/tgs-2015-fire-emblem-xenoblade-characters-join-project-x-zone-2
Vous en pensez quoi de ça?
Bon allez j'ai craqué je l'ai préco pour 70 balles sur le amazon allemand (j'ai enfin pigé à quoi m'ont servi mes 8 ans d'allemand, amen)
Par contre si amazon france le réapprovisionne et que je peux pas annuler ma préco allemande, tu vas prendre cher Eiki :V
Que c'était logique que Nintendo y glisse quelques persos maison comme ceux de Fire emblem vu que c'est une exclu 3DS et comme c'est monolith qui développe j'imagine que l'idée de proposer Fiora vient d'eux aussi. Y glisser KOS-MOS dans le trailer passe bien aussi car ça reste un perso créé par monolith même si les droits sont à bandai.
Tant qu'ils débitent pas, ce qu'ils font souvent que un ou deux jours avant la date de sortie, aucun risque pour annuler.
Merde si je comprends bien sur la version allemande y a pas de sous titres Français inclus :(
C'est la même boite collector pour toute l'europe, toutes les langues sont dedans.
Euh what ?! Amazon fr a été approvisionné à un moment ? Ça devient n'importe quoi ses histoires de précommandes !
Non amazon.fr a juste référencé le produit, ils l'ont pas encore rendu dispo une fois.
Ouf, merci Killa, maudit Francis qui m'induit en erreur ! >:V
Je sais pas il y a marqué sa dans la description :
Y a pas marquer "Frankreich" a moins que Francis puisse nous clarifier ceci avec ces 8 ans d'Allemand :D
Bah regarde simplement le visuel de la boite collector sur Amazon DE, c'est marqué "édition limitée".
Ça il y a pas à chipoter, même pour les versions non collector, c'est le même disque PAL pour tous.
C'est juste Amazon qui a bâclé le descriptif, sur Amazon it ils disent bien que le jeu n'est qu'en italien.