Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

@ Francis : Bah les collectors, et même les jeux Nintendo tout court qui sortent dans les principaux pays d'europe, mais surtout les collectors, c'est toujours du multi 5. Du moins, quand le contenu est identique et ne nécessite pas de traduction spécifique. Et Xenoblade X est visiblement dans ce cas de figure là. Donc derrière ta jaquette, tu trouveras des trucs écrits dans toutes les langues du jeu, et le reste bah ... C'est kif-kif aussi. Dans l'artbook, y a pas de textes. Le steelbook, le poster et la carte, pareil. Ça changera absolument rien. C'est exactement le même produit. Puis ça reste une préco de sécurité au cas où tu raterais l'offre sur Amazon.fr. T'as même pas besoin de créer un autre compte quoi ! Easy !

@ Dantesqueman : Pas la peine de prendre une 32 gigas en passant. Fous un petit DD derrière ta future Wii U de merde, et t'économises 100 euros. En période de fêtes, tu trouves des Wii U 8 gigas à quoi ... 150 euros ? Même en ce moment t'as des affaires. Donc patiente un peu avant l'achat de la console. Même si ça signifierait ne pas jouer au jeu day one. Moi, à ta place, j'attendrais carrément la prochaine console de salon et voir si elle est retrocompatible :V . Ça te ferait le catalogue Wii U et le suivant au moins. Enfin bon, si la prochaine console est un bide et qu'elle est aussi merdique que ses deux grandes soeurs, tu vas chier des cactus :p . Mais ouais, si t'es pas super pressé, je te conseille vraiment d'acheter la Wii U juste après la sortie de la prochaine Nintendo de salon. Ça va se brader, et tu pourras même la prendre en occas' avec des jeux au pire :V . Même là, tu vas sur lbc, tu trouves un paquet de Wii U quasi neuves à bon prix. Après, si t'es pressé, tu scrutes internet 1 mois avant Noël. Mais gaspille pas ton argent pour une 32 gigas, très franchement.

@ zygzag : Merci, c'est cool ! C'est ouf, j'arrivais pas à le trouver quoi. J'ai tout essayé pourtant, bizarre ... Enfin bon, fdp à 1 centime, ça change un peu le prix du merdier tout ça.

Edité par Eiki le 18/09/2015 - 18:24

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Francis a écrit:
Ouais enfin jveux bien le préco en italien mais si c'est pour que j'ai le collector en italien je préfère encore le payer 70 boules :C

Il y a pas de packaging unique par pays, c'est le même dans toute l'europe avec toutes les langues sur le carton.

Edit: Grillé par Eiki :(

Edité par Killa le 18/09/2015 - 16:50
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Oki bah jvais faire ça Eiki !
En effet jviens de me rappeler ( et de vérifier) mon collector de Skyward Sword, avec la boîte multilangue et le manuel qu'on se dit "ohlala il est épais :O" alors qu'en fait c'est pour toutes les langues

Eeeuh par contre jle trouve pas du tout :C
Jle trouve que sur amazon allemagne, mais à 70 balles, alors qu'il me semble l'avoir vu auparavant à 59,99€
D'ailleurs je pige rien putain, le jeu de base est à 50€ sur amazon.fr et 60€ sur amazon.it

Edité par Francis le 18/09/2015 - 16:57
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Je note Eiki. Oui je peux surement me montrer patient mais je vais éviter d'acheter une console d'occaz, surtout sur leboncoin, ma console sera neuve quoiqu'il arrive. Ce que je crains aussi avec le modèle 8go c'est que je ne puisse pas y jouer sans laisser ce foutu disque dur branché avec la console.
Je pense que je vais juste attendre une baisse de prix du modèle 32go quand la NX sortira, de toute façon j'avais pas prévu de prendre la console en cette fin d'année même si en cette même fin d'année j'aurai en tout 5 jeux pour la machine.

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

C'est pas con ce que tu dis Eiki mais j'en peux plus d'attendre. J'achète la Wii U (blanche vu que je ne prend plus le bundle) dès que je peux. Là je rage en me disant que j'aurais pu acheter la Wii U bien plus tôt et jouer à d'autres jeux en attendant. :'(

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Ah bah je viens de trouver un bon site pour checker rapidement les stocks de amazon europe (en cliquant sur les pays à gauche)
https://www.nowinstock.net/it/videogaming/games/xenobladechroniclesx/

Donc bien ce que je dis, pour l'instant il est que sur amazon.de mais pour 70 boules :V

Edité par Francis le 18/09/2015 - 18:45
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Mais oui, prenez des 8 gigas et c'tout ! Faites pas comme moi et mon pack MH3U au prix de ma PS4 :V . Cela dit, y avait un pro controler de fourni :p ! J'ai décidé d'acheter la console aussi tôt suite à l'annonce de XcX le 13 janvier 2013. Quelle date ! Je pouvais pas attendre le jeu sans avoir cette console de merde à ma portée. Je l'aurais pris pour DKCTF ou les jeux PG de toute façon, mais merde, quasi 3 ans après et toujours rien :V . Mais les gars, encore un tout petit peu plus de deux mois, et on l'aura. Je vais pleurer, désolé, c'est l'émotion. Mon bébé arrive après 36 mois de gestion :'( .

EDIT : Le jeu vient de passer en 1.0.2 pour corriger quelques bugs et glitchs mineurs. C'est cool d'avoir un suivi. En Europe, on va se taper une version sans bugs ( même si minimes de chez minimes ) et DLC gratos ( même si toujours pas confirmé ). On aura au moins gagné ça.

Edité par Eiki le 18/09/2015 - 19:10

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

@Eiki : Monado the Secret Files, il me semble que c'est ça ne lom, pas envie de le retirer de son papier bulle pour le moment. :V

COmplètement HS mais, vous connaissez pas une autre boutique que cette chiasse de square enix shop pour chopper la version collector EU de Dragon Quest Heroes ?

Edité par Lloyd le 18/09/2015 - 20:01
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Monado the Secret Files, il me semble que c'est ça ne lom, pas envie de le retirer de son papier bulle pour le moment. :V

Fr ou Jap ?

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

FR