Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Désinfo qui tourne un peu partout sur le net. Confirmation du DLC gratos uniquement aux USA, ça a été dit sur ce topic. Y a de grandes chances pour que ce soit le cas chez nous aussi, mais pas d'info là dessus pour le moment ...
'tin, fais chier que j'aie des examens à passer en Décembre. Vous aurez déjà fini le jeu et je devrai m'abstenir de venir sur ce topic pendant 2 mois. :(
UF, je n'ose pas t'insulter, t'as de la chance d'être modo. :V
Citation:
Je vois que le contact a déjà été fait entre vous Lordi, vous envisagez un cameo?
Je tente un plan avec sa cousine qui a le même âge que lui. ;-)
Mais non, comme j'ai dit, sa chaîne est morte dans 3 jours.
Et puis J'AI un boulot. Chuis alternant maintenant, même si j'ai pas encore commencé la partie entreprise. :V
Citation:
'tin, fais chier que j'aie des examens à passer en Décembre. Vous aurez déjà fini le jeu et je devrai m'abstenir de venir sur ce topic pendant 2 mois. :(
T'inquiète, je pars mi-décembre et je n'aurais pas fini le jeu d'ici là. :'(
Haha putain les mecs, vous êtes vraiment tous envieux de tous ces enculés qui se sont fait un pognon monstre avec Xenoblade Chronicles hein? :P
N'empêche que je pense que la Wii U aura une bien meilleure réputation une fois morte, comme pour la Gamecube donc.
Donc ouais, allez-y. Attendez la sortie de la NX si vous pouvez aussi. Histoire que les gens réalisent se qu'ils sont en train de louper. (ouais je sais, ça prend du temps...)
Je vois que le contact a déjà été fait entre vous Lordi, vous envisagez un cameo?
Désinfo qui tourne un peu partout sur le net. Confirmation du DLC gratos uniquement aux USA, ça a été dit sur ce topic. Y a de grandes chances pour que ce soit le cas chez nous aussi, mais pas d'info là dessus pour le moment ...
Ah merde, moi qui croyais que Gamekult était fiable :V.
Et ouais, comme quoi !
LOL merci Phil Fish j'ai pas fait gaffe^^ je voulais parler de l'artbook si il y en avait un?
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
UF, je n'ose pas t'insulter, t'as de la chance d'être modo. :V
Je tente un plan avec sa cousine qui a le même âge que lui. ;-)
Mais non, comme j'ai dit, sa chaîne est morte dans 3 jours.
Et puis J'AI un boulot. Chuis alternant maintenant, même si j'ai pas encore commencé la partie entreprise. :V
T'inquiète, je pars mi-décembre et je n'aurais pas fini le jeu d'ici là. :'(
My motives are complex :3
Collector dispo en Angleterre, uniquement chez Game http://www.game.co.uk/en/xenoblade-chronicles-x-limited-edition-only-at-game-806697/?merchname=wiiu-_-banner-_-xenobladechroniclesx
Elles sont toutes moisies toutes les version collector du jeu non?
J'hésite à me prendre deux exemplaires (de base) du jeu, je me demande si il sera rare bien vite ce jeu.
Haha putain les mecs, vous êtes vraiment tous envieux de tous ces enculés qui se sont fait un pognon monstre avec Xenoblade Chronicles hein? :P
N'empêche que je pense que la Wii U aura une bien meilleure réputation une fois morte, comme pour la Gamecube donc.
Donc ouais, allez-y. Attendez la sortie de la NX si vous pouvez aussi. Histoire que les gens réalisent se qu'ils sont en train de louper. (ouais je sais, ça prend du temps...)