Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Clin d'oeil ! En plus, c'est dans ces capsules là qu'on crée notre avatar. Et dans Xenogears ? Bah le Zohar est utilisé pour créer le premier humain. En plus, Elma tape un code à 16 caractères pour débloquer la capsule. Le même nombre que le code composé dans Xenosaga par Shion pour faire tu sais quoi à tu sais qui Lordi. Tout est lié, tout n'est que tromperie :V
Citation:
Et dans Xenogears ? Bah le Zohar est utilisé pour créer le premier humain.
T'es sûr que le Zohar intervient ?
Spoiler ▼▲
C'est la Miang originelle qui enfante le ministère de Solaris et l'Empereur, qui eux même donnent naissance aux autres humains.
Osef, ce jeu est trop bien !
J'adore aussi l'emblème de la race extra-terrestre qui représente en réalité un système de 2 trous noirs de ta mère. La référence bien SF Xeno pur jus. D'ailleurs c'est peut-être un clin d'oeil à Xenosaga aussi.
C'est le contact qui active Kadomony ?
Attend je vérifie dans le Perfect Works ... ah non c'est vrai je ne parle pas japonais ... ^^"
Je te fais confiance. Par contre le fait que tu la mentionnes elle, c'est un peu du spoil. :\
Tiens, plus de détails !!!
Spoiler ▼▲
Wave existence = Zohar --> Abel, contact avec Wave existence --> Grâce à ce contact, Kadomony créé Elly sous la volonté d'Abel de revoir sa mère --> Donc Elly aurait jamais pu être créée sans le Zohar --> Donc Zohar crée Elly --> Elly = Première création --> Deus en profite pour implanter Miang avant le crash --> Miang prend le dessus --> Miang = La femme à la fin de la cinématique du crash de l'Eldrige --> Miang = Mère de l'humanité. On comprend tout ça à la fin via le long dialogue avec la WE. La WE fusionne avec le bio ordinateur et crée Elly. Elly hérite du coeur de la mère d'Abel, parce-que expliqué plus haut, d'où son rôle de mère de Nisan. La WE est divisée en trois parties. Forme physique dans le Zohar. Volonté dans Elly. Et force dans Fei.
Il y a un survival guide (divisé en plusieurs épisodes) qui a fait son apparition sur la chaîne YouTube de Nintendo. Quelqu'un aurait le courage d'aller checker s'il n'y a pas de spoil? :X
Citation:
Il y a un survival guide (divisé en plusieurs épisodes) qui a fait son apparition sur la chaîne YouTube de Nintendo. Quelqu'un aurait le courage d'aller checker s'il n'y a pas de spoil? :X
Vers 15:00, la capsule de sauvetage : mais c'est le Zohar ?! O_O
My motives are complex :3
Clin d'oeil ! En plus, c'est dans ces capsules là qu'on crée notre avatar. Et dans Xenogears ? Bah le Zohar est utilisé pour créer le premier humain. En plus, Elma tape un code à 16 caractères pour débloquer la capsule. Le même nombre que le code composé dans Xenosaga par Shion pour faire tu sais quoi à tu sais qui Lordi. Tout est lié, tout n'est que tromperie :V
T'es sûr que le Zohar intervient ?
Osef, ce jeu est trop bien !
J'adore aussi l'emblème de la race extra-terrestre qui représente en réalité un système de 2 trous noirs
de ta mère. La référence bien SF Xeno pur jus. D'ailleurs c'est peut-être un clin d'oeil à Xenosaga aussi.My motives are complex :3
C'est le contact qui active Kadomony ?
Attend je vérifie dans le Perfect Works ... ah non c'est vrai je ne parle pas japonais ... ^^"
Je te fais confiance. Par contre le fait que tu la mentionnes elle, c'est un peu du spoil. :\
Tiens, plus de détails !!!
Et c'est véridique, t'inquiète !
Oh le con il m'as fait peur ! Je croyais que c'était la version EURO xD
Me fait plus des frayeurs comme sa ! T_T
Ils ont choisi Los Angeles pour faire une référence en plus au christianisme vous croyez ?
Désolé. XD
Faites gaffe, le pack était planqué en deuxième page sur l'Amazon US, même en cherchant "Xenoblade X" en catégorie "jeu vidéo".
Bien sûr !