Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5769 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Mais bordel, je vous dis qu'on peut annuler sa précommande quand on veut sur Amazon. N'ayez pas peur ! :p

Sinon les gars, si jamais il y a un collector, le plus rapide donne l'info aux sur ce topic. Faites pas les cons, ça va partir très vite !

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ouais le tout c'est de pas préco sur Micromania, je l'ai fait pour FF T0 je le referais plus jamais vu qu'on peut pas annuler la-bas :[

Portrait de Fatalordi

Vous savez combien il y a de pages dans l'artbook du bundle Jap ?
Au départ, je croyais que c'était un "vrai" artbook de la mort mais ça l'air d'être juste un petit livret comme on avait eu pour Monado, d'une dizaine de pages. Pas moyen de trouver des info dessus. :\

Sinon, je garde un oeil sur le guide officiel. 383 pages pour expliquer l'intégralité du jeu, ce n'est pas tant que ça je trouve. :\
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxNjAw/z/~hMAAOSwu4BVlfS7/$_57.JPG

Edité par Fatalordi le 29/07/2015 - 22:17
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

C'est quand même énorme 400, déconne pas xD ! Même s'il en fallait plus, ils peuvent pas se permettre de publier un bouquin de 700 pages.

Bon, sinon ! Xenoblade X jouable à la gamescom. Qui pour aller en Allemagne :p ? Enfin bon, moi je m'en fous, j'ai déjà tâté la bête. Mais là, ce sera peut-être une version localisée German.

Edité par Eiki le 29/07/2015 - 23:52

Portrait de Fatalordi

D'ailleurs c'est où que t'as pu y jouer ?!
T'as vendu ton âme au diable pour 5 minutes de plaisir ? :V

EDIT :
résultat d'une semaine passée dans ma grotte.
https://youtu.be/akMESyEUicU

Et le combat contre le boss final :

Edité par Fatalordi le 04/08/2015 - 09:55
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Annoncé pour l'europe:

· Xenoblade Chronicles X Wii U Premium Pack: features a black premium Wii U console, a physical copy of the game, an Artbook and a World Map poster

· Xenoblade Chronicles X Limited Edition Pack: features a physical copy of the game, a SteelBook™ cover, a World Map poster, a Cover Art Poster and the Artbook

Edité par Killa le 05/08/2015 - 09:30
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Ahhh ça fait plaisir, le collector à l'air tout à fait sérieux et en plus le jeu est en physique donc que du bonheur. Par contre je me pose une question par rapport à la qualité de ce qu'ils nous proposent, j'espère que l'artbook contient quand même quelques pages et pas juste un livre de 10 pages torché vite fait. Par contre je dois vous avouer que le bundle Wii U est très étonnant, ce jeu ne se vendra pas donc pourquoi prendre la peine de créer un pack console qui en plus est moins fourni que la version collector limitée... Je pense que les fanatiques de Xenoblade ont (pour la plupart) déjà une Wii U.
De toute façon, peu importe le prix je me prendrai ce collector. RDV en décembre pour la création de la team hooper.fr avec Eiki en commandant suprême, représentant du peuple et chef des armées.

PS: version solus ? :x

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
PS: version solus ? :x

Une copie du jeu.

Citation:
Par contre je dois vous avouer que le bundle Wii U est très étonnant, ce jeu ne se vendra pas donc pourquoi prendre la peine de créer un pack console qui en plus est moins fourni que la version collector limitée...

Si c'est comme au Japon, il sera surement disponible qu'en quantité limitée.

Edité par Killa le 05/08/2015 - 10:41
Portrait de Fatalordi

Il n'est pas encore disponible en précommande ?

Citation:
Je pense que les fanatiques de Xenoblade ont (pour la plupart) déjà une Wii U.

Justement NON. :p
De ce que j'ai compris à propos de l'artbook, c'est comme pour Monado, un petit livret bien sympa mais que tu torches en 10 minutes si t'es patient.
Le véritable artbook n'est pas encore sorti même au Japon, il n'y a que le guide.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

killa a écrit:
Annoncé pour l'europe:

· Xenoblade Chronicles X Wii U Premium Pack: features a black premium Wii U console, a physical copy of the game, an Artbook and a World Map poster

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!

Edité par Dantesqueman le 05/08/2015 - 10:43