Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Je suis rassuré pour les quêtes annexes. Y en a beaucoup de scénarisées, et la plupart complètent et approfondissent le scénario et les personnages. Y aura toujours du Fedex, mais pas que ça !!!
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Oh putin après j'écoute en podcast le live de GK c'est cool sa vaut dire que d'ici une semaine on aura un test du jeu...sauf si c'est greg la par contre fuck you j'ai pas encore oublier Bravely default et tout le bullshit qu'il a raconter -_-
Je suis rassuré pour les quêtes annexes. Y en a beaucoup de scénarisées, et la plupart complètent et approfondissent le scénario et les personnages. Y aura toujours du Fedex, mais pas que ça !!!
Oh putin après j'écoute en podcast le live de GK c'est cool sa vaut dire que d'ici une semaine on aura un test du jeu...sauf si c'est greg la par contre fuck you j'ai pas encore oublier Bravely default et tout le bullshit qu'il a raconter -_-
Il est employé chez Square Enix France Greg non?
Toujours lui le traducteur attitré des devs de FF15 quand ils viennent ici.
Non, c'est Puyo qui teste.
Merci frangin :') !
Ouf, tant mieux parce que comme Jehuty si ça aurai été un test fait par Greg, même dithyrambique, j'en aurai pas pris compte du tout.
Heureusement que c'est pas Boulap' non plus !
https://mobile.twitter.com/Eiki_X/status/593058875709988864?p=v
C'est peut-être un peu trop subtil pour moi mais c'est du sarcasme ou..? :p M'enfin je comprends pas ce tweet.
Pas trop compris pourquoi il veut pas tester le X si il a était ravi de faire le 1er, Anti-wii U ?
C'est pas plutôt parce que c'est long et complexe à faire?