Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5757 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

shueisha a écrit:
C'est... magnifique !

Tu parles des DLC, c'est ça :V ?

shueisha a écrit:
Hé dîtes donc ! Moi aussi je veux faire parti de la squad :p !

moi y a quelques temps a écrit:
Ah ok, donc comme une team le machin ? C'est cool. Bon, c'est l'espèce de semi online là si j'ai bien compris, donc ça devrait vraiment pas poser de problème. Chacun joue dans son coin tranquille. Suffit juste de créer un clan, et d'y foutre tous les pèlerins qui veulent bien nous rejoindre. On appelle ça hooper.fr, et le tour est joué :V . Mais bon, jamais on remplira les 32 slots, jamais. À vu d'oeil, y aura qui de limite certain ? Fatalordi, Jonaq, Major-shadow, Z_Boy, Killa, Lloyd, Shueisha, Francis, Xeno-Seven, Gretyzde, Konann, Ohmu et moi. J'en ai peut-être oublié quelques-uns, mais bon, en fait, on s'en fout. Tout ça pour dire qu'on comblera jamais toutes les places, et on s'en fiche en fait. Alors pourquoi je vous raconte tout ça ? Je sais pas :V

Jamais je t'oublierai Bro' :'( .

francis a écrit:
En tout cas ça fait clairement envie quand ils parlent de l'exploitation de chaque recoin de l'open world, et de la manière dont tout ça est agencé. Et aussi les méchas putain, ils ont vraiment tout compris à comment amener le truc, que ça soit jouissif à utiliser et acquérir. Enfin tout ça promet d'être une expérience bien ouf

Et pourquoi ils parlent pas du putain de contenu amputé du jeu, et vendu à un prix exorbitif ?!

En passant, GK live du jeu à 17 h. Je vais mater un peu, juste ce qui a été montré au treehouse de l'année dernière quoi.

Edité par Eiki le 28/04/2015 - 12:23

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

-> Sur Gamekult, sur la page d'acceuil et occupant le plus gros onglet des news :

http://www.gamekult.com/actu/gk-play-xenoblade-chronicles-a-17h-A146893.html

Citation:
Sortie événement de la semaine au Japon, Xenoblade Chronicles X passe dès aujourd'hui sur le grill du GK Play, grâce à notre généreux partenaire Play-Asia.com. Et au vu de l'attente que suscite le dernier jeu de Nintendo et Monolith, nous n'hésiterons pas à passer plusieurs heures en votre compagnie pour partir à la découverte de ses nombreux secrets et vous faire part de nos premières impressions à chaud.

Ouuuuuuuuuh putain les enfoirés... les gros enfoiros !
Ils essayent de nous faire craquer.
Ils nous mettent ça devant le nez (que je reposte ici au passage loul) le fameux XcX tout frais, tout beau en exclu GK...
Avec Puyo (<3) en plus, dur de résister à l'appel...
Bon je me casse de l'internet là, sinon je vais sérieusement craquer.
GK Play + XCX + Puyo, c'est trop pour moi...

Edité par RemasteredLife le 28/04/2015 - 12:30
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Vous êtes d'une faiblesse d'esprit les mecs...

Honnêtement c'est limite admirable :V

Portrait de Eiki

Citation:
En passant, GK live du jeu à 17 h. Je vais mater un peu, juste ce qui a été montré au treehouse de l'année dernière quoi.

Et quoi qu'on puisse dire, je suis celui qui s'est le moins spoil après Lordi. Toi même le faible :V .

EDIT : ATTENTION. Y A DES ESPÈCES D'HURLUBERLUS SUR JVC ET UN PEU PARTOUT SUR LE NET QUI SPOILENT DÉLIBÉRÉMENT LE JEU. J'Y AI SURVÉCU, PARCE-QU'ON M'A PRÉVENU PAR DEUX FOIS. JE VIENS TROUVER REFUGE ICI. QUI POUR ME TENIR COMPAGNIE ?

Edité par Eiki le 28/04/2015 - 13:12

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

On va y arriver, tous ensemble, on va tenir, sans se spoil, on peut le faire!

...plus que 3 ans à tenir...

Portrait de Eiki

Citation:
...plus que 3 ans à tenir...

Déconne pas :p . Fin d'année on l'a !

Edité par Eiki le 28/04/2015 - 13:16

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Nope, pour nous occidentaux, ils vont le reporter sur NX, comme le Zelda :p

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
ils vont le reporter sur NX, comme le Zelda :p

Les gens qui sont contents de lâcher ça à chaque fois comme si c'était des grands analystes :p

Nintendo repousse Zelda et parle d'une nouvelle console en préparation? Ils nous refont forcement une Twilight Princess!

Edité par Killa le 28/04/2015 - 13:46
Portrait de Eiki

Quelqu'un a lu l'iwata ask en entier ? J'ai pas l'impression ... Bordel, ça annonce du bon pour l'histoire, vu que Takahashi est le principal scénariste, et qu'il a lui même posé toute l'intrigue du jeu. Et tout le monde s'en fout ? J'y crois pas :V .

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Bah si j'ai lu en entier ça m'a pris plus d'une demi heure cette merde xD

Bah toute façon ça annonce du bon de tous les côtés, j'ai pas grand chose à ajouter