Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5766 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Met nous tes sources au lieu de pavoiser. XD

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Dans le iwata ask de XcX

T'avais qu'à te démerder avec ça :V .

http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/wiiu/xenoblade-chronicles-x/0/0

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Mouais bof Question.

Sinon norage de mon appréciation du jeu qui sera totale vu que moi je me suis quasiment pas spoilé grosso merdo, ça va être un bonheur.

L'édition collector jap' du jeu sous tous les angles mes cochons :

Spoiler

Spoiler

Et en prime, apparition de DLCs sur l'Eshop japonais pour le jeu, qui arrivent prochainement...Ouais !... :

Edité par Konann le 28/04/2015 - 10:48
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9309

saltée de region lock. Fuck off nintendo>

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Trop beau. Mais ce serait possible d'avoir un listing de tout ce qu'il y a dans ce collector? Je vois un artbook et un poster/map mais c'est quoi la petite fiche avec la fille et le nopon?

Portrait de Eiki

Putain, mets en spoiler Konann, j'ai vu un bout de map ...

Sinon, GROS COUP DE GUEULE ENVERS LES DLC !!!!

J'ai pas très bien compris, mais d'après google trad et un peu de déduction, t'as 4 personnages recrutables en plus, doublés, avec trois quêtes scénarisées pour chacun, arts persos, et leur propre Doll INÉDIT, à l'exception d'un seul, qui lui, offre des armes pour dolls je crois. 500 Yens l'unité. Environ 4 euros. Putain c'est cher. Et après, 3 packs de quêtes, 18 en tout, certaines permettant de gagner de l'argent, des matériaux ou de l'affinité plus rapidement, à 300 Yens l'unité, environ 2 euros 30. Et si tu prends le pack complet, ça te fait 2000 Yens, soit 15 euros, au lieu de 2900 Yens, soit 22 euros. Sérieux, c'est trop cher. Quelle arnaque !

ET BORDEL DE MERDE, sur le screen de l'écran d'achat, j'ai remarqué un truc ! Le pack complet à 2000 Yens pèse combien à votre avis ? Moins d'un demi mo ! Si ça, ça prouve pas que c'est du contenu amputé, et que les données sont déjà comprises dans le disque, j'y connais plus rien. En plus d'être cher, c'est une véritable arnaque ce truc.

Edité par Eiki le 28/04/2015 - 10:50

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Merde désolé Eiki, je considérais pas ça forcément comme un spoil et pis je pensais que t'avais déjà vu la tronche de la map, sorry :x, je vais mettre ces images en spoiler donc...

Et ouais, c'est très sale ces DLCs, 15 balles sérieux, ouch... 'Peuvent aller se faire mettre pour que je me les chope, franchement quand l'écosystème DLC en général- que je ne cautionne pas pour autant hein- commence à être un peu plus subtile en moyenne, là, Nintendo opte pour un truc vraiment sale pour le coup.

Voilà les 4 persos en question :

Spoiler

Même ce truc je le met en spoiler du coup ! :x

Edité par Konann le 28/04/2015 - 10:44
Portrait de Eiki

Pas grave Konann. Enfin moi, je dis ça pour les DLC, mais je vais les acheter. Mais uniquement parce-que les cartes eshop me reviennent gratos. Si je devais mettre la main à la poche, ce serait vite vu.

EDIT :

gamekult a écrit:
A la veille de la sortie japonaise, Monolith et Nintendo se décident enfin à détailler le contenu du premier DLC payant pour Xenoblade Chronicles X, qui sera lancé dès le 8 mai prochain. Quatre packs de quêtes de personnages et trois packs de quêtes boosters sont annoncés, respectivement proposés à 500 yens et 300 yens pièce, ou 2.000 yens pour le set complet. Oui, quasiment une quinzaine d'euros pour ça...

Dans le détail, chacun des personnages - HB, Bose, Ielv et Axena - débloquera trois "quêtes de lien" inédites, pour renforcer les affinités au combat et les intégrer ultimement dans l'équipe, eux et leur robot s'ils en ont un. A priori, on peut supposer que les capacités, ou Arts, dont ils disposent, seront suffisamment puissantes pour inciter les joueurs à passer à la caisse ; Ielv débloque même une nouvelle catégorie d'armes avec le Multigun, une arme polymorphe qui peut faire aussi bien office de canon, de lance-missile ou de fusil, avec des Arts dédiés.

Quant aux boosters un peu honteux, il s'agit en fait de quêtes additionnelles, différentes suivant les niveaux, qui garantiront davantage d'XP, d'argent, de matériaux ou de liens d'affinité entre les personnages une fois complétées. Chaque pack comprend six quêtes, réparties par paliers de dix niveaux (jusqu'au niveau 50).

Ouais, j'avais raison. Chui fort en Japonais :V , Bon, bah c'est vraiment cher payé. Vraiment vraiment trop. En plus, les persos ont l'air cheat, et les quêtes pareil. Et ça me réconforte un peu, ça a l'air totalement useless en fait.

Edité par Eiki le 28/04/2015 - 10:58

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

C'est... magnifique !

Hé dîtes donc ! Moi aussi je veux faire parti de la squad :p !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Loul, jviens de lire tout le Iwata asks machin truc.

En tout cas ça fait clairement envie quand ils parlent de l'exploitation de chaque recoin de l'open world, et de la manière dont tout ça est agencé. Et aussi les méchas putain, ils ont vraiment tout compris à comment amener le truc, que ça soit jouissif à utiliser et acquérir. Enfin tout ça promet d'être une expérience bien ouf