Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5766 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Je sais pas ce que vous avez avec vos histoires de spoil, personnellement j'ai aucun problème. :p
Je vois pas ce que avez envie de voir en fait (en plus de tout ce qu'on a déjà vu), on a déjà vu beaucoup de choses.
"L'exploration trailer" et une tout petite partie d'un Direct lié sur l'exploration m'ont suffit.
(pas besoin d'OST, d' images, interviews ou de trailers :p (d'ailleurs j'ai jamais vu le/les premier(s) trailer(s)))

Bon après, faut dire que je suis en train de faire Xenoblade Chronicles 3D en ce moment, donc je suis bien occupé :p
Même si Monster Hunter 4 Ultimate est complètement en train de me bouffer de l'intérieur... 150 heures, déjà... (surtout que venant de ma part, c'est rarissime que je dépasse les 100 heures sur un jeu en général. Mais putain que c'est fun... Ça faisait des années qu'un jeu m'avait pas fait ça, grosse grosse surprise là où je ne l'attendais pas du tout !)

Sinon, pas besoin d'aller regarder des stream pour se rassurer sur la qualité du jeu hein.
XcX, c'est MINIMUM un très bon jeu. (merci captain obvious)
Après, excellent (le niveau supérieur) ou pas, tout repose là dessus.
Plus qu'à espérer que Gamekult fasse un test potable et en minimisant le spoil avec la version japonaise du jeu.

Sinon j'ai arrêté de fréquenter ce topic depuis un bail parce que j'ai vu que certains ne se "gênaient" pas pour balancer des petits "spoils" de temps en temps, par-ci, par-là sur Xenoblade Chronicles.
Bon, rien de bien méchant hein :p Mais ça me gênait vraiment.
Surtout que c'est vraiment du 100% blind ce que je fais (jamais vu de trailers, ost, test, tout ce que vous voulez et j'en ai très rarement entendu parler (en même temps, les "vrais gamers" en ont rien à foutre de la Wii, normal !)) donc je vous raconte pas la claque que ce jeu m'a mit :p ( et pourtant j'ai quasiment rien fait, à part zoner à droite, à gauche, ...)
Mais bon, je vous en veux pas, je dois être le seul gars de ce topic à être dans ce cas. :p

Ah et vous voulez que je vous dise ma première réaction sur Xenoblade Chronicles ? (c'est intéressant l'air de rien :p)
Dans mes toutes premières heures de jeu, la première chose que je me suis dit sur ce jeu, c'est :
"... Je savais pas que le jeu de la Gen était sur Wii..." *choqué par le jeu et par ce qu'il vient de dire*
Mais sérieusement ce jeu, faut le voir pour le croire. Enfin y jouer pour réaliser le truc de ouf que c'est !
Une autre réflexion que je me suis fait dès qu'on arrive dans la colonie : (enfin après un peu de balade :p)
"Qu'est ce que Xenoblade Chronicles ? Ce que devrait être Zelda depuis 2002."
L'open World de ouf + la direction artistique qui explose n'importe quel Zelda en 40,000 pièces + aucune transition quand on rentre ou sort d'une ville (quand j'ai vu ça, Mind = Blown) + un super chara design + une ost de grooooos oufo, etc... (bon après qu'on ne vienne pas me parler de système de combat, XC reste un RPG... Ce que Zelda n'est pas.)
(Et tout ça vient d'un mec qui traite les Zelda comme sa série de jeux vidéo préféré !)

Enfin voilà, je reviendrai quand la date de sortie aura été annoncée. (peut être un peu avant ça, c'est ce que ça fait du bien de parler à des fanboy du bon goût :p)

Edité par RemasteredLife le 26/04/2015 - 23:10
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
"Qu'est ce que Xenoblade Chronicles ? Ce que devrait être Zelda depuis 2002."

C'est ce que sera enfin Zelda l'année prochaine!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Y a des mecs qui ont trop traîné sur /v/, et qui se sont spoilés des twists et des évènements plus ou moins majeurs du scénario. Cette bande de cons, ils sont dégoûtés maintenant. Ah ah ah !

Edité par Eiki le 27/04/2015 - 10:32

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

J'ai craqué j'ai maté quelques minutes et extraits du treehouse là, putain ce jeu sera parfait, ça représente tout ce que je souhaite dans un jv ;_;

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Le treehouse ne spoil jamais rien niveau scénario, par contre les mecs qui matent des chinois ou des japonais ils se font spoiler méchamment la gueule :p

Portrait de Eiki

Faudrait trouver un nom pour notre futur SQUAD ! HOOPER.FR, c'est has been :V .

Edité par Eiki le 27/04/2015 - 13:09

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Citation:
Le treehouse ne spoil jamais rien niveau scénario, par contre les mecs qui matent des chinois ou des japonais ils se font spoiler méchamment la gueule :p

Ouais mais même, j'aimerais me garder un maximum d'infos pour quand je découvrirai le jeu. rien que certains environnements (genre la ville) et certaines options ont été montrées là au treehouse, ça me vend du rêve

Portrait de Xeno-Seven
A rejoint: 4 janvier 2015
Contributions: 60

Putain ma connexion pourrie ma protégée du treehouse mais c'est encore dure de ne pas se spoilier. Putain d'asiat'! Srx tant qu'on a pas de date précise je garde espoir pour une sortie été mais ça fais chier! J'aimerais tellement avoir mon bébé à côté de moi (je parle de XCX) et c'est les Yakuzas qui le garde en otage alors que la saga des XENO ils en ont rien à branlés!
(Toutes mes excuses mais il faut que ça sorte).
Pour le nom de la squad?
j'sais pas on pourraient faire une référence à Xenogears. Je pense genre à Weltall,Grahf,Elly par exemple c'est qu'une proposition.

Edité par Xeno-Seven le 27/04/2015 - 14:31

"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven

Portrait de Eiki

Citation:
j'sais pas on pourraient faire une référence à Xenogears. Je pense genre à Weltall,Grahf,Elly par exemple c'est qu'une proposition.

Ouais mais non. Faut que ça ait un rapport avec la communauté d'hooper.fr. Genre Xenooper ou Chaton Sword ...

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Je vais encore passer pour le salaud de service mais j'en ai un peu rien à branler d'appartenir à Hooper.fr perso. :V
Mais Xenooper est pas mal mine de rien.