Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Et zut. J'ai voulu ouvrir ton spoiler et le refermer rapidement mais j'ai tout vu.
Quel salopard ce Eiki !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ça va, c'est pas un énorme spoil. C'est le seul truc que j'ai appris de nouveau jusque là sur le système de combat limite :V .

Edité par Eiki le 09/03/2015 - 20:41

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

scan avec carte du monde

Bon là les mecs je suis désolé mais elle est complètement dégueulasse leur map, ça donne vraiment pas envie. J'attends vos cailloux

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Oula vu comme sa, sa fait petit faut voir sur place mnt mais la nature a pas trop gâté cet planète :D

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il parle quand même de 400km² explorables.

Donc même si ça semble petit ainsi, au sol c'est immense. Et doit avoir pas mal d’îles plus ou moins grandes dans cet océan.

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Ca semble assez ridicule en effet vu de loin. Bon moi je me tâte toujours sur ce jeu... Je le prendrais surement ayant aimé les autres xenoblades mais hm... J'attendrais les premiers retours.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Killa a écrit:
Il parle quand même de 400km² explorables.

+1. Il à même dit que le jeu a failli avoir un deuxième disque comme à l'époque des FF sur PS1 tellement le contenu est fat.
Franchement je me fais aucun soucis, j'ai jamais été déçu par Monolith et ils font partis de ces rares studios qui ne déçoivent jamais.
Et puis rien que pour les sessions online entre membre du Hooper.fr ce jeu est énorme :x
Je pense que ce jeu risque peut être d'être justement "trop gros", trop ambitieux, trop tout en fait. C'est le premier "vrai" jeu entre guillemet de Monolith Soft qu'ils font à 100% sans restriction, sans être brider etc je pense que la durée de vie va en décourager plus d'un, seuls les vrais guerriers du royaume d'Hairoule pourront y arriver :x

Portrait de Eiki

Elle est pas classe ma sign' ?

lloyd a écrit:
Bon là les mecs je suis désolé mais elle est complètement dégueulasse leur map, ça donne vraiment pas envie. J'attends vos cailloux

Non mais toi, je peux plus rien pour toi. Le jour ou tu vas prendre le jeu et y jouer, tu vas revenir la queue entre les jambes, et ça, tout le monde le sait :V . C'est pour ça qu'on laisse passer tes remarques.

Edité par Eiki le 12/03/2015 - 10:30

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Je suis justement celui qui essaie de faire redescendre sur terre les gens qui défendent bec et ongle ce XcX hashtag ChevalierBlanc. Crois bien que ça me fait chier de voir que le jeu pourrait peut-être s'avérer décevant, j'ai envie d'y croire à mort, mais bordel il ne fait rien pour me rassurer.

Portrait de Eiki

Citation:
Je suis justement celui qui essaie de faire redescendre sur terre les gens qui défendent bec et ongle ce XcX hashtag ChevalierBlanc. Crois bien que ça me fait chier de voir que le jeu pourrait peut-être s'avérer décevant, j'ai envie d'y croire à mort, mais bordel il ne fait rien pour me rassurer.

Ok. Je t'offre une carte Eshop, PS+ ou Xbox Live, au choix, si tu trouveras pas le jeu énorme. Ça te va :V ?