Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Spoiler ▼▲
Sous les conseils d'une personne avisée, j'ai regardé le live. On m'avait dit que ça spoilerait pas, et c'est vrai pour les 90 % de la vidéo. Vers la fin, ça envoie :V !
lloyd a écrit:
on croit à un truc kikoo à base de missions de sauvetage de chien et sur les dernières secondes ils montrent des trucs qui laissent tout de mêmes espérer une aventure épique.
Je te l'ai dit 100 fois que y avait un VRAI scénari ! Les mecs te le disent quasiment explicitement dans les tweets en plus. Pourquoi quasiment ? Bah parce-que c'est tellement évident qu'il serait bête de le préciser. Et puis y a clairement une envie de ne pas spoiler, ça se voit.
lloyd a écrit:
malgré quelques options kikoo (l'effet du QTE B, nawak)
On n'a pas du voir la même chose. Je comprends pas le Japonais, mais le système " soul voice " a l'air vachement bien foutu de ce que j'ai pu comprendre avec les images. Les possibilités de ce simple QTE comme tu dis, bah elles ont l'air assez conséquentes. Et puis ça existait déjà dans Xenoblade premier du nom ... Pour augmenter la tension de l'équipe.
En tout cas, cette fin ! Ce mecha badass comme la mort. Merde. Je regrette d'avoir regardé. Elma elle pue la classe je trouve, vraiment.
Ah et j'ai trouvé le set d'armure parfait pour Rin :V :
Je sais pas si c'est toi Killa fait ... Bordel, longtemps que je voulais la sortir celle là ! Mais si c'est le cas, tu pourrais pas le faire durer plus longtemps ? Genre l'arrêter au moment ou y a le dezoom sur le mecha ? STP :V .
Eiki a écrit:
Je sais pas si c'est toi Killa fait ... Bordel, longtemps que je voulais la sortir celle là !
Tu as découvert les origines sombres de mon pseudo qui date de cette triste époque sur msn où les préadolescents disaient "ki" à la place de "qui". Et qu'à cette question habituelle lors d'une nouvelle rencontre "c ki la? ", j'ai fini par répondre: "bah Killa!".
Moi aussi j'ai utilisé les spoilers :V . Mais en fait, sérieux. Si tu regardes les 25 premières minutes, tu te spoileras quasiment rien. Ils expliquent entre autre ce qu'on a pu voir lors du treehouse. Mais vers la fin, t'as un tout petit riquiqui spoil bien badass en fait, et qui rassure pas mal sur le plan scénaristique du jeu. Par contre le prochain live, comme le premier, j'oublie. Ça va parler des dolls, et ça, j'ai vraiment envie de tout découvrir ingame.
Parfait, c'est good Killa. Merci ! Je vais le mettre en signature pour faire chier Lordi maintenant :p .
Srx on la tous vue... La réincarnation de dunban!
Sinon les armes et les armures sont sublimes et le système de soul voice a l'air de donner plus d'utilité au QTE B par contre j'ai pas compris le truc "l'art avec un compteur de coups" (c'est quoi? un kikimeter? Du scoring?)
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
Spoiler ▼▲
C'est un système qui mixe le nombre de coups portés, avec les couleurs, et donc les différents types d'arts. À priori, c'est une fusion avec le système d'enchainements de Monado, mais j'ai pas très bien compris comment ça marchait, désolé. J'essaierai de voir ça plus en détail après, en attendant une explication de Waji, ou d'un gars de Neogaf :V .
Sinon Killa, je sais que je suis chiant, mais tu peux me passer le lien direct du gif stp :'( ?
Ce moment qui dit ta gueule à ceux qui doutent de la présence d'une bonne histoire:
Je sais pas si c'est toi Killa fait ... Bordel, longtemps que je voulais la sortir celle là ! Mais si c'est le cas, tu pourrais pas le faire durer plus longtemps ? Genre l'arrêter au moment ou y a le dezoom sur le mecha ? STP :V .
Merci Killa d'utiliser le spoiler ! :)
Mais du coup je ne comprend rien à ce que vous dites. XD
My motives are complex :3
Tu as découvert les origines sombres de mon pseudo qui date de cette triste époque sur msn où les préadolescents disaient "ki" à la place de "qui". Et qu'à cette question habituelle lors d'une nouvelle rencontre "c ki la? ", j'ai fini par répondre: "bah Killa!".
Sinon ton gif :3 :
Moi aussi j'ai utilisé les spoilers :V . Mais en fait, sérieux. Si tu regardes les 25 premières minutes, tu te spoileras quasiment rien. Ils expliquent entre autre ce qu'on a pu voir lors du treehouse. Mais vers la fin, t'as un tout petit riquiqui spoil bien badass en fait, et qui rassure pas mal sur le plan scénaristique du jeu. Par contre le prochain live, comme le premier, j'oublie. Ça va parler des dolls, et ça, j'ai vraiment envie de tout découvrir ingame.
Parfait, c'est good Killa. Merci ! Je vais le mettre en signature pour faire chier Lordi maintenant :p .
Srx on la tous vue... La réincarnation de dunban!
Sinon les armes et les armures sont sublimes et le système de soul voice a l'air de donner plus d'utilité au QTE B par contre j'ai pas compris le truc "l'art avec un compteur de coups" (c'est quoi? un kikimeter? Du scoring?)
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
Sinon Killa, je sais que je suis chiant, mais tu peux me passer le lien direct du gif stp :'( ?
http://share.gifyoutube.com/vQJQP7.gif
Bon. Tu m'épouses maintenant <3 ?