Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4

Ouais moi je vais pas juger le moveset de Cloud tout de suite. A chaque fois que j'ai proclamé que c'était de la merde, c'est en fait le gameplay le plus original dans la série (nb : Shulk et Ryu, tu fais difficilement plus original).

Putain mais si seulement j'adhérais au gameplay de ce Smash, mais je ferais plus rien de mes journées. En fait, heureusement que j'accroche pas au jeu :p

Citation:
Smash 4 a un roster HISTORIQUE il faut arrêtez d'être NINTENDO SEXUEL et et j'écris avec des MAJUSCULES car je suis déçu et énervé.

Putain mais tellement... merci Jonaq et Francis de relever la barre ! Cloud c'est juste le perso le plus populaire de la série de RPGs la plus populaire, et c'est en même temps le perso qui était le moins attendu dans Smash car il y a tout un tas de raisons qui se mettaient en travers de son chemin pour que l'on puisse envisager rien que cette possibilité. Mais non, finalement, la popularité prime sur tout, et c'est tant mieux.

Edité par Themaziest le 13/11/2015 - 00:06

ざわ... ざわ...

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Jonaq a écrit:
e comprendrai jamais la réaction des fans de smash mais genre JAMAIS.
Les gens veulent le retour de WOLF, WOLF OK. WOLF c'est quasiment Fox alors que cette communauté CHIE sur les clones H24/7. Je ne comprend pas leur logique.
Certains me dégouttent, Cloud dans smash 4 est une excellente nouvelle.
Smash 4 a un roster HISTORIQUE il faut arrêtez d'être NINTENDO SEXUEL et et j'écris avec des MAJUSCULES car je suis déçu et énervé.
Edit: et pour fêter ça, avec Francis on va Smash right now :3

Tu sais tu peut me citer si tu veux, hein. Donc Wolf mec je m'en bat royal, je trouve ça débile les gens qui le réclament alors évite ce raccourci stupide, merci. Et je chie pas forcément sur les clones cela dit.
Néanmoins, Smash reste une licence nintendo, et je considère que un tel choix n'a aucun sens, c'est la porte ouverte à des chiées de dérive, surtout que Cloud = FF7 = Gros rival de Nintendo à l'époque. Ok sonic l'était aussi mais maintenant la licence à atteri sur les consoles nintendo c'est totalement différent.

Citation:
Je comprends pas ton raisonnement Poulpie, c'est presque..sectaire..? Enfin je trouve ça chelou, pour Snake et Ryu on est content, mais pas pour Cloud ? Jvaus dire merde, ça apporte une variété de dingue au roster, et niveau rpg à part cloud et FE.. Enfin bref que demande le peuple quoi

Pourquoi sectaire? Tout le monde chiait sur Ryu en disant que ça faisait aucun sens et la tout le monde hurle au génie? Vous trouvez ce raisonnement normal vous? Je vois pas ce qu'il y a de sectaire, si ça continue encore une fois on va se retrouver avec tout et n'importe quoi, le roster de Playstation all star en DLC dans smash et tout le monde va hurler GENIAAAL!

Citation:

Parce que Cloud pue la chiasse d'une puissance cosmique ! :3

Exactement.

Et quitte à parler de comportement sectaire je pense que les monomaniaques de Melee qui chient sur tout les gameplay des autres smash sont pas mal dans le genre...

Edité par Poulpie le 13/11/2015 - 00:10

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest

Citation:
Néanmoins, Smash reste une licence nintendo, et je considère que un tel choix n'a aucun sens

Ouais mais ce genre de considération, c'est fini. Je soupçonne le prochain Smash Bros d'avoir un bon cinquième de son roster composé de stars hors-nintendo, et j'espère que la commu se mettra dans la tête que c'est pour le mieux.

Citation:
Et quitte à parler de comportement sectaire je pense que les monomaniaques de Melee qui chient sur tout les gameplay des autres smash sont pas mal dans le genre...

A tes souhaits !

Spoiler

Edité par Themaziest le 13/11/2015 - 00:13

ざわ... ざわ...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

Popopopopo =V

Les hardcores de smash 64 on en parle ? Oué nan y'en a pas =V

Edité par Phil Fish le 13/11/2015 - 00:13

Portrait de Poulpie

Disons que je suis ok pour des licences "tiers" mais des gros troll comme ça je trouve que c'est un peu lourd d'un coup.
Faudra voir à l'avenir mais je trouve ce choix très limite quand même, quand on sait que beaucoup attendent des persos phares Nintendo comme Banjo&Kazooie, ou bien Splatoon au pire.

Sino the maziest je disais pas ça pour chercher des crosse, mais pour dire que traiter les gens d'extrémiste sur un topic smash c'est très facile :p Après je peut comprendre qu'on préfère un jeu de la licence plus que les autres hein (même si c'est dommage pour toi ou tetra de pas pouvoir en profiter)

Citation:

Les hardcores de smash 64 on en parle ? Oué nan y'en a pas =V

MDR Faut regarder en soirée hipster pour voir. :p

Edité par Poulpie le 13/11/2015 - 00:15

Portrait de Themaziest

Je crois que Tetra y trouve suffisamment son compte (d'ailleurs j'ai hâte d'avoir sa réaction, je crois qu'il apprécie FF7).

En tout cas j'ai hâte de voir ce stage de Midgard fabuleux plus en détails, et surtout les musiques ! Des musiques de FF dans Smash Bros, c'est du lourd. Bon s'ils nous sortent FF7 sur NX (allez on peut rêver), je pense que je pourrai faire abstraction de la PS4 pour une bonne dizaine d'années.

Bon scusez moi mais Cloud est quand même bien plus connu que le vieux duo de Rareware (qui a bien moins de rapport avec Nintendo à l'heure actuelle que la saga Final Fantasy pour le coup... votre problème c'est à la tête du client en fait ?)

Edité par Themaziest le 13/11/2015 - 00:20

ざわ... ざわ...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Bon s'ils nous sortent FF7 sur NX (allez on peut rêver),

ça me semble juste évident, je veux dire ça pu l'accord de dessous de table ce perso dans smash, tant mieux !

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698

Citation:
Putain mais cette tarlouze intersidérale de Cloud juste après l'autre merde de Shit Fighter ?! Mais OMFG, ça pue limite autant la merde que si ils avaient rajouté Ridlaid cette connerie XD. Bon allez, je vais revendre le jeu 2€ dès demain, pas envie d'être associé à cette merde XD.

Bah écoute, deal, moi je te le reprends à 2€, je veux même bien y mettre 3€ ! :)

Sinon ça me fait un peu kiffer je dois avouer de voir les Nintendo Ultras devenir mad, pourtant ce n'est pas SI improbable que ça, je trouve. Avant l'ère Playstation, les FF c'était chez Nintendo, et un grand nombre de jeux Squaresoft de manière générale, même sur Gamecube avec Crystal Chronicles, et là, l'autre nouveau jeu sur 3DS, et là Nintendo se permet de surfer sur l'immense vague du Remake Final Fantasy VII.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Sinon, en allant chercher un peu loin, Cloud est bien déjà apparu dans un jeu Nintendo: Kingdom Hearts - Chain of Memories =P

Portrait de Poulpie

Citation:

Bon scusez moi mais Cloud est quand même bien plus connu que le vieux duo de Rareware (qui a bien moins de rapport avec Nintendo à l'heure actuelle que la saga Final Fantasy pour le coup... votre problème c'est à la tête du client en fait ?)

Pas tant la tête que la légitimité. :/ Et quand même banjo est vachement demandé! Ca serait plus cohérent que Rayman, Meat boy ou shantae...
Et quand je pense FF7 je pense aux kikoo qui mettent ce jeu sur un piédestal sans avoir joué a autre chose et j'avoue que ça me fait peur quand au public que ça va rameuter (et à ce niveau ok on peut me dire que je suis un brin sectaire mais croutte quoi :p)

J'ai peur que Smash finisse comme ça quoi.

Citation:

Sinon, en allant chercher un peu loin, Cloud est bien déjà apparu dans un jeu Nintendo: Kingdom Hearts - Chain of Memories =P

Oui et dans Theathrythm, alors alons y à ce rythme on va mettre Squalala il était dans un jeu zelda.

Edité par Poulpie le 13/11/2015 - 00:27