Bah j'étais dégoûté. J'attendais Shulk. Avec les leaks et le reste, tout le monde s'attendait à le voir arriver avec ce trailer :V . Et finalement, quelques jours après, certaines vidéos et images ont fuités. Et confirmant Shulk par la même occasion. Je débordais de joie. Cela dit, j'aurais préféré découvrir ça avec le trailer officiel. Bien classe d'ailleurs. Mais celui de LM > All.
Ballon Fighter devient tout de suite beaucoup plus probable pour Smash 5, un hommage n'est pas à exclure vu qu'ils en font systématiquement un à Gunpei Yokoi depuis Melee. Reste à voir ce qu'il peut donner niveau moveset mais j'ai déjà vu des idées particulièrement intéressantes pour lui sur le net.
Sinon je viens de tomber sur ça qui vous fera bien marrer si vous suivez l'actualité de Project M (hautement improbable oui je sais) :
Happy Shulk's official reveal trailer's 1st anniversary.
(Oui je tenais quand-même à le souhaiter ici, même s'il tout le monde l'a entièrement déserté pour une raison qui m'échappe, en dépit de toutes les news qui sont arrivées entre temps.)
Je joue à ce jeu quotidiennement Final Smash ainsi que de nombreuses personne du site :x
Il n'est pas déserté, ni ici ni en général.
D'ailleurs on ne t'as pas vu au tournoi Smash Bros du site, dommage.
C'était il y a 1 an, presque jour pour jour :
Et vous, que faisiez vous ce jour-là ?
Bah j'étais dégoûté. J'attendais Shulk. Avec les leaks et le reste, tout le monde s'attendait à le voir arriver avec ce trailer :V . Et finalement, quelques jours après, certaines vidéos et images ont fuités. Et confirmant Shulk par la même occasion. Je débordais de joie. Cela dit, j'aurais préféré découvrir ça avec le trailer officiel. Bien classe d'ailleurs. Mais celui de LM > All.
Bordel xD !
Quand le stage Miiverse n'est pas complétement à chier.
Ballon Fighter devient tout de suite beaucoup plus probable pour Smash 5, un hommage n'est pas à exclure vu qu'ils en font systématiquement un à Gunpei Yokoi depuis Melee. Reste à voir ce qu'il peut donner niveau moveset mais j'ai déjà vu des idées particulièrement intéressantes pour lui sur le net.
Sinon je viens de tomber sur ça qui vous fera bien marrer si vous suivez l'actualité de Project M (hautement improbable oui je sais) :
ざわ... ざわ...
Happy Shulk's official reveal trailer's 1st anniversary.
(Oui je tenais quand-même à le souhaiter ici, même s'il tout le monde l'a entièrement déserté pour une raison qui m'échappe, en dépit de toutes les news qui sont arrivées entre temps.)Je joue à ce jeu quotidiennement Final Smash ainsi que de nombreuses personne du site :x
Il n'est pas déserté, ni ici ni en général.
D'ailleurs on ne t'as pas vu au tournoi Smash Bros du site, dommage.
Plus qu'un petit mois pour avoir votre chance de faire entendre votre voix les gens.