Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Citation:
(qui a un cable plus long que les manete GC d'époque je crois c'est bien.)

Ah bon, non parce que les manette GC le cable fait 2M facile :p Je viens de mesurer en comparaison avec moi, je fais 1m94 et le câble et plus grand que moi !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Et voilà, disponibles à 52,99€ sur Amazon, pile quand je commande ailleurs, j'ai envie de tout casser x)

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Ha xD Alors ça a pas changé (mais mes manettes sont vieille, les cables usés et j'ai la flemme d'aller vérifier xD

Mais celui la aussi fait facile 2m xD

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano

Hallelujah, après 10 magasin je l'ai enfin trouver !! Bon par contre j'aurais jamais cru le trouver chez Toys R US mais je l'ai !! Et puis je me suis pris un Controller Pro car l'adaptateur GC il l'on nul part ! Mes pauvre manette GC qui vont continuer à prendre la poussière, regarder la tristesse sur leur petit joystick :/

MAL Profil

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

PLACEMENT DE PRODUIT POUR HARIBO, TU CROIS QU'ON T'A PAS VUE ?! demande de ban.
Blague à part, ils ont souffert tes sticks NGC mais l'essentiel cest que tu ai le jeu !
Le online vient enfin d'ouvrir pour nous en Europe, je serai pas contre quelques parties ou carrément un smash à 4

Portrait de Dano

Citation:
Le online vient enfin d'ouvrir pour nous en Europe, je serai pas contre quelques parties ou carrément un smash à 4

Alors pourquoi pas, par contre étant très mauvais je préfère commencer par le offline histoire de m'habituer au jeu mais après pourquoi pas ce foutre sur la tronche :p

Mon Nintendo ID: MrDano

MAL Profil

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Ouf tout va bien pour moi ! J'ai réussi à trouver le mien, ainsi que l'adaptateur.
Ca m'a fait un peu peur n'empêche ces espèces de pénuries d'adaptateur un peu partout et Nintendo qui annonce ne pas vouloir un produire d'autres pour le moment...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai fait 2 parties online en 1VS1, et aucun lag. Une contre le Duo Duck Hunt, ou je me suis fait allumer, jamais joué contre ou avec ce perso aussi. Mais j'ai quand même failli gagner. Et une autre contre un Falco que j'ai dérouillé, alors que j'ai un niveau plus que moyen. Si quelqu'un est ok pour une partie vers 18h30, mon ID Wii U : Moulbic.

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Saloperie, on nous fait croire à une pénurie, comme un con j'ai perdu mon temps à cherché le pack avec l'adaptateur, 6 magasins et que dalle, et tous m'ont dit qu'il n'auront pas de nouveau stock.

Et là en rentrant je regarde à nouveau sur Amazon on sait jamais et y'a de nouveau des stock, et mieux encore il est à 54,99 sur amazon italie (il est à presque 100€ sur amazon Allemagne en passant :p). ça fait l'adaptateur quasi gratos.

J'ai vue les figurines, elle sont complètement dégueulasse (mis à part comme déjà dit, Kirby, Pikachu, en même temps faut le faire exprès pour rater une simple boule rose :o).
J'ai cherché une Samus double canon du fail mais y'en avait pas :p

Portrait de Dano

Citation:
Si quelqu'un est ok pour une partie vers 18h30, mon ID Wii U : Moulbic.

Je tes add si y'en as d'autre qui veulent venir no soucis mettait vos ID je vous rajoute :p par contre je préviens je suis très mauvais :p

MAL Profil