Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Citation:
Je sais pas c'est très particulier, et j'arrive pas à comprendre la démarche (même si évidement je trouve ça complètement génial).

Effectivement c'est assez unique. Je me rappelle avoir passer un temps fou sur la soundbox de SSBB, faut dire que ça doit être l'une des saga, si ce n'est pas la seule a posséder autant de musiques exceptionnelles . Bon d'un coté quand tu reprends le meilleur de tous les jeux Nintendo, c'est assez dur de se rater.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, même en combat l'on remarque l'ost. Alors certes, on ne les retient pas toutes, mais il m'est souvent arriver de me dire : "Ah tiens, cette musique et vachement sympa c'est quoi ?" *va voir dans la soundbox* "Ah ouai ça vient de là, je pensais pas." . C'est comme ça que j'ai découvert Gourmet Race de la série Kirby par exemple.

D'ailleurs je pense que s'ils prennent la peine d'ajouter autant d'ost, c'est pour vraiment faire de Super Smash la rencontre ultime entre les séries de Nintendo, et qu'on se dise juste "Oh krô bien on peu fère Mario contre Link mdrrr" *joue 3min* "Bon ben ct marant lol, on retourne sur mk8 ?".

Citation:
J'me suis spoil cette zik sans faire exprès

Justement, ça s'adresse à tous ceux du topique hein. Si vous pourriez mettre en spoiler les musiques ainsi que leurs titre ce serait sympa car là je combat pour pas que mes yeux glissent sur quelques chose que je ne voudrait pas lire :/

Edité par GameXdoker le 10/11/2014 - 19:14

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Puisqu'on en est à parler de musique, j'aime beaucoup ce fan remix du main theme, je le trouve plus dynamique, plus épic :

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Le pack Smash Bros avec l'adaptateur GC est plus dispo à la préco sur Amazon.J'espère que c'était pas une édition limitée:/

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Pour rester dans le dommaine de la musique...

Les lyrics

Pour faire passer la pilule moquons nous des cons qui veulent Sora et autres merdes dans le roster

Edité par Poulpie le 10/11/2014 - 22:57

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Poulpie

Petit double post pour signaler que les "codec call" entre Pit et Palu sont leakés :p

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Citation:
Le pack Smash Bros avec l'adaptateur GC est plus dispo à la préco sur Amazon.J'espère que c'était pas une édition limitée:/

Punaise, j'espère que ça va revenir avant la sortie du jeu. Je voulais pas pré-commander plus de deux semaines avant la sortie du jeu de peur de trouver une offre plus intéressante ailleurs, mais Amazon avait l'air de présenter la meilleure offre du marché et paraît que ça baissait encore avant qu'il n'y ait plus de stock :/ ...
Bon, il me reste encore quelques jours avant de me décider, je vais attendre voir si ils ne vont pas être réapprovisionnés.

Portrait de Poulpie

Les gars moi perso je préfère prendre les deux séparément plutôt que d'avoir la boite avec l'USK dégueu dessus quand même :/

SAKURAI TROLLING SKILLS AT THEIR BEST.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Soit dit en passant le pack SSB avec l'adaptateur sortira en même temps que le jeu lui-même ? Ya des magasins qui permettent de préco et de chercher le pack le jour de sa sortie ?

EDIT : Au fait le pack est dispo sur le site d'Auchan pour 55€, soit 2 euros de plus qu'Amazon mais avec le porte-clefs offert :)

Edité par Sufifi le 11/11/2014 - 00:42
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

oui dispo aussi à la FNAC à 55,12€
http://jeux-video.fnac.com/a7795752/Super-Smash-Bros-Wii-U-Adaptateur-Manette-Gamecube-pour-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U

J'attendais pour préco sur Amazone, je regrette maintenant :/

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Mouais fin bon pour 3 euros c'est pas dramatique non plus x)