Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Pas très fan de ce medley, ils ont enchaînés les plus grands thèmes du jeu sans donner une réelle cohérence à l'ensemble, ça fait très brouillon.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

OH GOD ! GOOOOOOOOD ! Je viens d'apprendre que la musique de la Route 10 de Noir & Blanc est dispo dans SSB U. J'ai pas joué au jeu, pas trop fan de PKM ... Mais cette musique !!! L'ost commence dès maintenant à être upload sur YT. On est a plus de 320 ziks déjà. D'ailleurs, on est sûr d'en avoir 437 minimum, cf le direct. Mais bon, je me spoilerai pas :V .

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

YEP ! Et elle a été réclamée cette musique Eiki ! ^^
D'ailleurs, de ce que je sais, ils ont même aussi accédé à l'autre grande requête des pokéfans, à savoir cette musique-là (c'est trop le bonheur ! ) :

Edité par leroiducouscous le 09/11/2014 - 20:27

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

La zik du ending de Noir/Blanc ils l'avaient déjà foutue en medley dans le thème du château de N :

(à partir de 1:08)

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Citation:
OH GOD ! GOOOOOOOOD ! Je viens d'apprendre que la musique de la Route 10 de Noir & Blanc est dispo dans SSB U. J'ai pas joué au jeu, pas trop fan de PKM ... Mais cette musique !!! L'ost commence dès maintenant à être upload sur YT. On est a plus de 320 ziks déjà. D'ailleurs, on est sûr d'en avoir 437 minimum, cf le direct. Mais bon, je me spoilerai pas :V .

Le remix fait par Yoko Shimomura *_*

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Très Layton-esque comme musique ! Ça me plaît bien !

Et sinon, UNE TRACKLIST EST DISPO : https://docs.google.com/spreadsheets/d/tCUar0_5AxMazzo2VHpjNDA/htmlview?pli=1

Et sinon, ces thèmes qui contiennent toute la gloire du monde, de l'or en barre !

(je sais pas si c'est le même thème que dans Mario Kart 8, j'ai l'impression qu'il est un peu remixé)

Y'a même du Baiten Kaitos !!!

Edité par Shueisha le 10/11/2014 - 14:05
Portrait de Harro
Contributions: 5155

Moi j'ai pas compris le délire des OST avec les smash. J'ai très peu joué à Brawl mais c'était pareil dessus, l'OST était monumental (je sais plus combien de CD faisait l'OST c'était ouf). C'est excellent et tout mais franchement t'entend pas toutes ces musiques dans le jeu à moins de passer par le sound test. Je veux dire, chaque musique n'est pas prévue pour un truc précis.

J'ai l'impression que c'est devenue une marque de fabrique le coup de la mega OST dans les smash. Perso quand je vais me prendre le jeu, pour moi j'achète pas juste un jeu, mais plutôt une compilation jeu+OST, personne ne fourni autant de musique dans un jeu c'est de la folie :p
Je sais pas c'est très particulier, et j'arrive pas à comprendre la démarche (même si évidement je trouve ça complètement génial).

Portrait de Eiki

Bah, un truc d'utile me vient en tête. Tu peux utiliser toutes les ziks disponibles dans les stages que tu créés. Ça va quoi :V .

Portrait de Fazz
Contributions: 1146

Citation:
C'est excellent et tout mais franchement t'entend pas toutes ces musiques dans le jeu à moins de passer par le sound test.

En fait si, faut juste régler les musiques sur chacun des stages. T'avais en gros 2 à 10 musiques au choix par stage et tu choisissais la fréquence de chacune. Dans SSB4 ce sera aussi le cas.
Par défaut certaines musiques ont une fréquence d'apparition basse, donc faut pas hésiter à faire les réglages soit-même :P

Edité par Fazz le 10/11/2014 - 17:49
Portrait de Eiki

J'me suis spoil cette zik sans faire exprès. Et je suis dégouté, j'aurai bien aimé la découvrir en plein jeu. Bon, je sais déjà quelle fréquence je vais lui foutre pour le stage NSMBU : 100 % :p . C'est un putain de remix. L'originale est juste dégueulasse, mais là, énorme !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Bd2yo6aAoAM

Et d'ailleurs, zik remixé par ACE. Je sais pas si c'est la seule, mais faut que y en ait d'autres :V . Pitié, qu'ils reviennent composer pour XcX aussi :'( .