Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Fouina>>>Ce sont bien les vraies couleurs, ouip. Après je suis un peu déçu de l'absence d'un Dracaufeu noir, moi aussi (rien de raciste %D), mais c'était peut-être pour ne pas faire confusion avec son Final Smash.
Kysir>>>Tiens, je suis étonné que ton Duck Hunt ne soit pas aux couleurs de Banjo et Kazooie, y'a un colori qui s'en rapproche énormément. xD
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
J'attendrais d'avoir joué tous les personnages avant de poster mon roster. On est pas à l'abri de bonnes et de mauvaises surprises.
Mais une chose est sûre, je ne mettrais JAMAIS Dark Pit.
Toon link pour moi.
Fouina>>>Ce sont bien les vraies couleurs, ouip. Après je suis un peu déçu de l'absence d'un Dracaufeu noir, moi aussi (rien de raciste %D), mais c'était peut-être pour ne pas faire confusion avec son Final Smash.
Kysir>>>Tiens, je suis étonné que ton Duck Hunt ne soit pas aux couleurs de Banjo et Kazooie, y'a un colori qui s'en rapproche énormément. xD
Oh :O Et j'ai raté ça ?!
Voilà la mienne ! Bon, la deuxième ligne est assez au pif (sauf Bowser), je vais surtout me concentrer sur la première.
In my restless dreams, I see that town ...
Voici donc le mien, il n'y a pas d'ordres de préférence pour les 5 personnages du bas ^^
(Luigi est pas un choix étrange, j'ai sincèrement hésité à le mettre aussi ;))
C'est marrant de voir les différents roster de chaque membre =D Ils sont tous très variés ^^
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
J'attendrais d'avoir joué tous les personnages avant de poster mon roster. On est pas à l'abri de bonnes et de mauvaises surprises.
Mais une chose est sûre, je ne mettrais JAMAIS Dark Pit.
(Haha t'as remarqué mon léger troll? :p)
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Voici mon roster tro tro d4rk
Chez Itachi c'est tout bleu, marrant ça!
J'aurais pensé que t'aimais mieux le rouge, Itachi. Peut-être juste influencé par ton pseudo et tes avatars.