Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Une petite pensée aux gens qui ont scruté le net comme des fous à la recherche de codes pour la démo spéciale alors que celle d'aujourd'hui est exactemenent la même :troll:
Citation:
Mouais, la demo n'est pas terrible et très (trop)
limitée.
C'est un pu le but d'une démo xD ^^
Bon sinon je suis très satisfait du jeu, c'est très fluide, le gameplay est finalement assez cool à prendre en main, et j'ai essayé tout les personnages:
1- Mario: Très propre à lui même, facile à manipuler bref, le must!
2- Link: Très bon perso et si vous avez déja joué à Zelda, le gameplay est OK.
3- Pikachu: Un peu décu mais je m'y attendais malgré un bon final smash...
4- Mega-Man: Très étonné de son gameplay qui est vraiment difficile à prendre en main malgré A+stick haut(si je ne me trompe pas) qui est vraiment bien je trouve
5- Villageois: Bon personnage je trouve, il est vraiment intéréssant mais j'aimerais bien savoir comment reprendre les objets des autres et les renvoyés...
Bref, je vais devoir attendre longtemps pour avoir la version final mais heureusement qu'il y a cette démo! :)
Quelqu'un pourrait me donner un avis sur le gameplay avec Bowser parce que il me semble que dans cet opus il a l'air plus rapide. C'est juste une idée ou y'a vraiment du changement de son coté?
Edit: Je viens de voir chez un ami qu'il n'est pas jouable dans la démo. Laissez tomber la question.
Ce stage était déjà dans Brawl.
Nickel, j'ai enfin téléchargé cette démo! Je vais l'essayer tout de suite! ^^
Je suis en train de telecharger la demo, j'ai hâte de tester.
Pour info, la démo est-elle la même que celle envoyée de manière random par Nintendo il y a quelques jours ?
De ce que j'ai lu sur jvc, ça m'a l'air d'être la même à part que celle-là est limitée à 30 lancements.
Mouais, la demo n'est pas terrible et très (trop) limitée.
Moi j'aimerais savoir quand est-ce qu'ils se décideront à lacher des infos sur le double pack....
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Une petite pensée aux gens qui ont scruté le net comme des fous à la recherche de codes pour la démo spéciale alors que celle d'aujourd'hui est exactemenent la même :troll:
C'était affolant ceux qui abondaient sur IGN.
C'est un pu le but d'une démo xD ^^
Bon sinon je suis très satisfait du jeu, c'est très fluide, le gameplay est finalement assez cool à prendre en main, et j'ai essayé tout les personnages:
1- Mario: Très propre à lui même, facile à manipuler bref, le must!
2- Link: Très bon perso et si vous avez déja joué à Zelda, le gameplay est OK.
3- Pikachu: Un peu décu mais je m'y attendais malgré un bon final smash...
4- Mega-Man: Très étonné de son gameplay qui est vraiment difficile à prendre en main malgré A+stick haut(si je ne me trompe pas) qui est vraiment bien je trouve
5- Villageois: Bon personnage je trouve, il est vraiment intéréssant mais j'aimerais bien savoir comment reprendre les objets des autres et les renvoyés...
Bref, je vais devoir attendre longtemps pour avoir la version final mais heureusement qu'il y a cette démo! :)
Quelqu'un pourrait me donner un avis sur le gameplay avec Bowser parce que il me semble que dans cet opus il a l'air plus rapide. C'est juste une idée ou y'a vraiment du changement de son coté?
Edit: Je viens de voir chez un ami qu'il n'est pas jouable dans la démo. Laissez tomber la question.