Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
J'ai lu que quelques streamer Jap avaient réussis à débloquer certain persos via la demo dont...Alph ?? Il sort d'ou lui aucun leak ne l'a mentionné :P
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Falcondorf à 300%, retour du Warlock Punch et cie... il est un peu plus rapide et a quelques nouvelles animations, mais c'est clairement le même délire qu'avant. Voilà, vous pouvez jeter les tomates ;P
Le moveset de Duck Hunt Dog est la plus grosse surprise des streams pour le moment selon moi, il a l'air fun à jouer, fun à combattre, troll dans l'âme avec ses taunts. Finalement je l'aime bien ce duo, ça fait très Banjo-Kazooie.
C'est juste un costume de Olimar non ?
C'est un costume qui change le nom et potentiellement certains coups selon le stream... WTF !
ざわ... ざわ...
Pic of the day par Sakurai les amis...
Ouais et son Final Smash est absolument génial, l'un des plus stylés avec celui de Mega Man :D
ざわ... ざわ...
On commence à sortir des leaks avec Alph , voila qui est bien !
Falcondorf à 300%, retour du Warlock Punch et cie... il est un peu plus rapide et a quelques nouvelles animations, mais c'est clairement le même délire qu'avant. Voilà, vous pouvez jeter les tomates ;P
Le moveset de Duck Hunt Dog est la plus grosse surprise des streams pour le moment selon moi, il a l'air fun à jouer, fun à combattre, troll dans l'âme avec ses taunts. Finalement je l'aime bien ce duo, ça fait très Banjo-Kazooie.
ざわ... ざわ...
Sauf que c'est pas des leaks, mais des images officielles :p .
C'est bien ce que je dis , on sort des choses qui avaient été annoncées par les différents leaks. ^^
Excellent, le chien de Duck Hunt ! C'est du tout bon, ça :D Idem pour les retours de Rondoudou, Ganondorf, etc. :)