Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Pas d'affirmation avant confirmation.

Tout le monde disait que chrom serait jouable les enfants.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

J'arrive en retard mais bon.Le trailer de Shulk m'a laissé mitigé,certes je suis content qu'il soit jouable,il a l'air fun et son stage est très beau mais d'un autre coté son render est le même que sur le leak et donc ça le confirme bien à mon grand désespoir,sérieusement pourquoi Dr.Mario? Je ne vois pas l’intérêt de ramener un clone de Melee qui n'est même pas populaire en plus..
M'enfin c'est quand même cool que Shulk soit jouable,ça m'a carrément donner envie d'essayer Xenoblade.

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Sauf que dans le cas de Ridley, y'a des indices tangibles.

Portrait de Poulpie

Mais ca n'en fait pas une certitude. Il est encore possible que ce ne soit qu'un boss hazard (ou alors, un stage si il est vraiment si gros que ça :p)

Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je peut concecoir que Ridley jouable, c'est possible (oui oui j'fait des concessions) mais on a aucune preuve concrète.

Wait and see.

Portrait de Poulpie

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Ya, rien n'est sûr pour le moment. Les indices disponibles partent du principe que déconfirmer le personnage si tard serait affreusement con et anticlimatique de la part de Sakurai. Mais voilà, d'un autre côté: Dark Pit et Dr. Mario.

On est pas à l'abri d'un truc affreusement con et anticlimatique de la part de Sakurai, donc, ça pourrait être une énorme déception. Y'a de bonnes chances qu'il y soit, très bonnes, mais c'est pas garanti non plus, faut se méfier, tout de même.

Au passage, j'ai décrypté les silhouettes qu'on voit pendant la vidéo postée par Ed. C'est que des personnages déjà révélés, la haine. :c

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ah. Et le p'tit teaser en fin de trailer, avec l'ombre et la voix du Facia noir ? Jouable ou simple boss ? Je le vois plus en tant que boss, et j'en suis même sûr, il sera là. Après, s'il vient en tant que NC, et pas Ridley ... Là, je vous autorise à pisser sur la tombe de Sakurai. Et sur Nintendo en général. Fuck New 3DS de mon cul !

Portrait de Poulpie

Jamais le facia noir ne sera un perso jouable, faut pas déconner.
Perso j'ai limite l'impression qu'ils font ça pour préparer les gens à un ridley boss hazard, je dit pas ça pour déprimer tout le monde, mais bon... J'ai l'impression qu'ils insistent beaucoup sur cette feature.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Lucas... déjà qu'il est dans un des jeux les plus tristes jamais faits, il faut en plus qu'il ait la tête coupée par Sakurai dans Smash Bros. Cet homme n'a donc aucun coeur !

ざわ... ざわ...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

N'empêche même si ils se doutaient que certains occidentaux allaient regarder le 3ds direct jap.J'ai le sentiment qu'on a été puni pour le leak en ayant pas été prévenu quelques jours à l'avance pour l'annonce de Shulk xD