Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
soit une jaquette célèbre, +6sec d'image, 2 sec qui se foute de la gueule du joueur et 4 a tenir un oiseau mort.

Et 28 millions de vente :V.

Citation:
Et excellente idée de perso d'ailleurs, un chien qui n'a ni nom, ni animation.(juste un sprite basiquement.)

Edité par ultimafouina le 25/08/2014 - 22:19
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Mindwaves>>>Non non non, en l'état, y'a très peu de chances pour que l'image du roster ne soit pas elle aussi confirmée. Y'a eu trop de choses de dévoilées, et absolument tout correspond, que ce soit les artworks des newcomers, ou le reste, tout colle. Faudrait qu'ils aient tout mis en place en cinq minutes à partir de photos déjà bien dégueues, autrement, c'est pas possible. Ca fait trop de choses d'un coup, si c'est un fake, c'est le fake le plus dingue que j'ai jamais vu, et à quelques semaines de la sortie jap, c'est quand même étrange... Si toute cette floppée d'images et de vidéos est vraie, alors je vois aucune raison pour que le roster ne le soit pas aussi, et pourtant je suis loin d'en être satisfait, comme je l'ai dit.

Citation:
Par contre, je ne sais pas vous, mais je pressens qu'on va se manger un report à cause de ces fuites.

Héé... j'appréhende un peu, c'est vrai. Je pense pas que ça fasse trop de mal quand on est si près de la sortie jap, mais Nintendo ont mal digéré quand c'était arrivé la dernière fois. Ca témoigne encore une fois de leur déconnexion avec le monde connecté dans lequel ils vivent, vu que ce genre de fuites est INEVITABLE aujourd'hui, surtout pour un jeu aussi hype et mystérieux que Smash Bros, donc faudrait qu'ils l'acceptent...
Mais ceux qui ont le plus de chances d'en prendre pour leur grade, c'est bien l'ESRB. On ne sait pas si il s'agit bien de quelqu'un bossant pour eux qui a posté ces leaks, mais si c'est le cas, ça risque de barder. C'est vrai que c'est bizarre comme situation, et toutes ces images de seins et fesses semblent aller dans ce sens. Je sais pas si on aura le fin mot de cette histoire un jour, mais je suis très curieux de savoir ce qui s'est passé, en tout cas.

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

Punaise, qu'est-ce que ça a posté aujourd'hui ! J'arrive, 71 nouveaux posts ! Bon, excusez-moi de pas avoir tout lu :-P. Du coup, je vais essayer de rechercher la fameuse vidéo-leak parce que j'ai pas pu la voir ^^. Si vous avez un lien, hésitez pas à le balancer ici, je suis plutôt curieux !

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Pour en revenir à "Sakurai abuse avec ses séries" déjà que Kirby est ultra pété, le micro nerf de Pit est contrebalancé par un "Olol il est ultra broken sur sa map et son final smash est plus que pété".

Spoiler

C'est vieux mais je viens juste d'y repenser.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Oh et puis je comprends le besoin de réactualiser le personnage de Pit vu son itération Uprising, SAUF que dans ce cas là fallait pas faire les choses à moitié et apporter autant aux autres. Ce que je constate, c'est du véritable neuf pour :

-Bowser
-Pikmin
-Dracaufeu (logique vu que séparation de l'entraîneur)
-Zelda/Sheik (séparation des personnages)
-Kirby
-Metaknight (le peu qu'on en sait)
-Pit (quasiment plus rien à voir avec Brawl dans ses specials)

Les autres, c'est du détail comme un nouveau final smash, un changement mineur pour le dash attack, la vitesse, etc. Il y a du favoritisme, tellement que ça crève les yeux. Combien de personnes attendaient du neuf pour Toon Link et Ganon ? Mario ? Sonic ?

Ouais je rage un peu c'est vrai mais je ne suis pas satisfait par les récentes informations, je ne comprends pas le départ (probable) des Ice Climbers ou de Lucas (surtout lui qui est un semi-clone, il devrait être bidon à ramener).

Bon bon bon on verra demain.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra

N'oublie pas ZSS, quand même, elle a l'air d'avoir pas mal changé, elle aussi.

J'aime bien le "on verra demain", n'empêche.
Je suis tout aussi impatient que toi à l'idée de voir le Pic of the Day de demain, mais pourtant je sais pertinemment qu'on va soit rien apprendre de neuf, soit en revenir avec plus de questions que de réponses. Dans les deux cas, va encore falloir patienter pour avoir le fin mot de cette histoire, demain sera une nouvelle journée pleine de rêves et de doutes. x)

Portrait de Poulpie

Ya, après, je pense qu'il y avais le parti pris de pas forcément changer le gameplay de tout les vétérans. Perso, pour toon link, j'aurait peut être un peu tiré la gueule, a la rigueur qu'ils changent ce pataud de link si ils veulent mais pas mon toonichou ;p
Mais déjà avoir changé yoshi (oui ils ont essayé même si je vois pas la différence, on verra manette en main) c'est bien, je crois qu'ils ont compris que certains persos donnent l'impression d'être la pour "le début" et que les gens préfèrent les persos débloqués au fil du jeu . J'avais cette sensation dans Brawl, personne va jouer Mario ou Yoshi ou d'autre a part peut être a haut level et encore.

Edit : Je pensait a un truc fou

Vous pensez que pour encourager les gens a prendre les deux versions du jeu, la connection 3DS/WIIU qui a été annoncée de facon nebuleuse permettrait de debloquer tout les stages sur les 2 consoles? Je rève un peu mais sait on jamais. Et pour ceux qui veulent pas acheter les 2 versions, les proposer en DLC?

Edité par Poulpie le 26/08/2014 - 00:41

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Nan, par contre j'y ai pensé pour les personnages. Certains déblocables qu'en connectant les deux consoles. Ainsi y aurait les mêmes persos dans les deux jeux x).

Portrait de Tetra

Une vidéo bien sympatoche, qui, à défaut de convaincre (après la masse de fuites d'aujourd'hui, y'a plus vraiment besoin), explique pas mal des défauts qu'on a pu trouver dans les images présentées y'a quelques jours. C'est vraiment très intéressant, en tout cas.

Portrait de Poulpie

Yep, j'y avais pensé aussi, et ca me parait incontournable, un mec qui aura tout débloqué sur 3DS sera content de revoir ses persos direct dans son roster Wiiu ^^

Purée n'empèche imaginez si il y avait eu une telle Hype devant smash 64 a l'époque x)