Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

themaziest a écrit:
S'ils nous font le coup de la banane enflammée et banane glacée, ça promet une inspiration de fou furieux pour cette customisation o/

Je vois d'ici une banane gelée qui fait rapetisser celui qui glisse dessus, qui fait pousser une fleur sur sa tête et qui agit comme un Bumper quand on glisse dessus. x)
Vu que vous discutiez sur les éventuels débordements que pouvaient donner les customisations, je n'ai pas pu résister à cette blague ( pourrie :p ).

Sinon, pensez-vous que Nintendo nous cache encore de grosses nouveautés du jeu? Personnellement, je pense qu'on a l'essentiel des nouveautés. Quoique, avec la sortie de ces jeux décalés, ils peuvent encore nous en révéler.

Edité par Ego le 27/06/2014 - 15:54

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

De grosses nouveautés?
Ca dépend ce qu'on entend par là. Je pense pas qu'on aura de nouveaux modes de jeu importants ou des mécaniques originales dévoilées maintenant, je pense qu'à ce niveau on a déjà presque tout vu. Mais pour ce qui est de révélations "choc", je pense qu'on peut encore en espérer deux ou trois. Des personnages inespéré (genre Ridley ou Mewtwo), des stages un peu loufoques, et peut-être quelques petits mini-jeux sympas (on a pas beaucoup entendu parler des trophées par exemple).

Autrement ça me parait être à peu près tout, je pense que maintenant la hype va progressivement laisser place à l'attente de la sortie du titre. Y'a juste un truc qu'il me tarde vraiment de voir et c'est la séquence d'intro. Je me fais pas trop d'espoirs, et je sais que ça a l'air de rien, mais l'intro de SSB64 et Melee étaient juste phénoménales, j'aimerais vraiment qu'on ait un nouveau truc de la sorte, le genre d'intro que tu skippes jamais parce que ça te met dans le bain et tout... Et un announcer qui gueule SUPER SMAAAAAAAAAAAAAASH BROTHEEEEEEEEEERS à la fin. *-*

Ils mettent ça et deux trois autres persos hype, et moi je suis comblé, en tout cas. :p

Ego
Portrait de Ego

tetra a écrit:
Mais pour ce qui est de révélations "choc", je pense qu'on peut encore en espérer deux ou trois.

Je pensais également à ça. C'est clair qu'en ce qui concerne les modes et mécaniques de jeu, ils ont fait à peu près le tour.

de plus, tetra a écrit:
Et un announcer qui gueule SUPER SMAAAAAAAAAAAAAASH BROTHEEEEEEEEEERS à la fin. *-*

Oh oui, ce serait cool!
Mais uniquement pour ça, s'il vous plait! Le " CHOIX DU PERSONNAGE!!! " de Super Smash Bros 64 m'a traumatisé quand j'étais petit. :p

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
l'intro de SSB64 et Melee étaient juste phénoménales, j'aimerais vraiment qu'on ait un nouveau truc de la sorte, le genre d'intro que tu skippes jamais parce que ça te met dans le bain et tout... Et un announcer qui gueule SUPER SMAAAAAAAAAAAAAASH BROTHEEEEEEEEEERS à la fin. *-*

ROLALA c'est aussi ce que j'attends le plus du jeu ! Une intro qui déboîte avec une musique de fou et un announcer décomplexé ! =P

En parlant de ça, j'avais un petit rêve personnel, c'était d'adopter le délire de Soul Calibur pour la fin de l'intro. En gros le dernier personnage sélectionné en combat la dernière fois que le jeu a été allumé... c'est sa voix qui est utilisée pour gueuler SUPER SMASH BROTHERS. Ca pourrait rendre énorme avec les voix de Kirby, Mario, ou même Pikachu : "PIKA PIKAA CHUUUUUUUU".

Et en grosses annonces, il y a toujours l'aventure solo de la version Wii U, des éclaircissements sur les boss (et le statut de certaines têtes comme Ridley, Mewtwo et K.Rool), le cas des DLCs, et s'il y a un bundle console+jeu+amiibo prévu pour la fin d'année.

ざわ... ざわ...

Ego
Portrait de Ego

themaziest a écrit:
En parlant de ça, j'avais un petit rêve personnel, c'était d'adopter le délire de Soul Calibur pour la fin de l'intro. En gros le dernier personnage sélectionné en combat la dernière fois que le jeu a été allumé... c'est sa voix qui est utilisée pour gueuler SUPER SMASH BROTHERS. Ca pourrait rendre énorme avec les voix de Kirby, Mario, ou même Pikachu : "PIKA PIKAA CHUUUUUUUU".

C'est vrai que ça pourrait pas mal. Dans ce cas, je me demande bien ce que ça donnerait avec Link, ça risque d'être drôle. xD

themaziest a écrit:
le cas des DLCs

Edité par Ego le 27/06/2014 - 16:35

Portrait de Themaziest

Link a écrit:
Yaaa Yuhh YAAA SORYYYAAAA !

ざわ... ざわ...

Ego
Portrait de Ego

Purée, j'avais complètement oublié que Link était apparu dans Soul Calibur 2!
Dans ce cas,peux-tu me dire ce que cela donnerait avec Kirby, si tu est si malin?

Spoiler

Edité par Ego le 27/06/2014 - 16:44

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Citation:
Dans ce cas,peux-tu me dire ce que cela donnerait avec Kirby, si tu est si malin?

Mais pourquoi tu casses l'ambiance ?

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

En aparté, depuis l'annonce de Ike, la popularité de Chrom a sensiblement baissé sur les forums dédiés à Smash, au profit de celle de Daraen. Héhé.

Portrait de Themaziest

Citation:
En aparté, depuis l'annonce de Ike, la popularité de Chrom a sensiblement baissé sur les forums dédiés à Smash, au profit de celle de Daraen. Héhé.

Connais pas. Ca serait pas mieux d'avoir Robin / l'avatar ?

Non mais on va se bouffer Chrom, c'est quasi sûr malheureusement. J'espère juste qu'ils vont trouver des idées de fou pour le différencier du reste, ou alors ça sera le seul et unique nouveau venu qui soit un clone dans Smash 4.

Edité par Themaziest le 27/06/2014 - 22:01

ざわ... ざわ...