Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Haha je suis à la masse a ce niveau, j'ai pas envie de me gâcher trop le plaisir de la découverte (même si j'avoue j'ai hurlé de joie devant majora <3) mais c'était principalement pour le troll. J'avoue que les méchant de Metroid je les connais pas beaucoup (Mother Brain, Ridley et les metroides, après ben... Les boss de prime. Et je voit mal Parasite Queen jouable :p) mais c'était surtout pour la blague ;)

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295

OMG c'est Harro qui a fait ce Gif :O

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Beaucoup de sources disent avoir vu Chunky Kong de DK64 en tant qu'assist durant une de leurs parties. Je n'ai pas de screenshot ou vidéo, mais si cela s'avère vrai, c'est encore plus de chances de voir King K. Rool d'une manière ou d'une autre dans le jeu. Ben oui, quel intérêt de faire revenir un Kong de l'époque Rareware qui en plus est loin d'être le plus populaire d'entre eux, à part pour donner plus de crédit aux autres ? Généralement on questionne la pertinence de K.Rool, mais il l'est toujours plus que ROB ou même Sheik.

Enfin j'en sais rien, on verra bien, j'essaye de pas trop en attendre quand même.

ざわ... ざわ...

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

J'ai vu K.rool qu'une seule fois dans ma vie et c'était dans un Speedrun sur Doneky Kong 64. Malgré tout il m'intéresse un peu surtout depuis le fait que tu ais évoqué à raison le manque de poids lourds.
Aurait-il un gameplay intéressant ? Vu que je sais pas vraiment ce qu'il fait dans les jeux DK... ^^'

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Pour être franc je ne connais pas beaucoup plus le personnage que toi. Mais je sais déjà qu'il est un peu schizophrène sur les bords, qu'il aime s'approprier divers rôles comme celui d'un pirate ou d'un boxeur. Son potentiel pour un moveset est donc assez énorme, si en plus on y ajoute son arquebuse (une arme à feu peut être intéressante pour un poids lourd) et le fait qu'il puisse se protéger avec des Kremlings, on a là un personnage qui tient bien la route.

La chose la plus originale qui pourrait être faite avec lui dans Smash serait un système de stances. Si vous êtes familiers avec Soul Calibur, vous voyez surement de quoi je parle : en gros il pourrait switcher de comportements au combat via ses spéciales ou ses taunts (passer de roi à pirate et à boxeur, par exemple). Ca n'existe pas encore dans Smash étonnement, et vu qu'ils essayent de trouver des gimmicks à chaque Newcommer, ça me semble une bonne idée pour K.Rool.

Edité par Themaziest le 13/06/2014 - 23:43

ざわ... ざわ...

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

À vrai dire, K. Rool a pas mal de mouvements assez intéressants. Dans Donkey Kong Country, il fonce un peu comme un joueur de football américain, fait des bonds pour nous écraser et lance sa couronne que l'on doit éviter. Dans Donkey Kong 64, il est simplement boxeur, donc il donne des coups de poing (là l'intérêt est limité). Mais, comme l'a dit Themaziest, il aime bien changer de personnalité. Dans Donkey Kong Country 2, un jeu à l'ambiance inspirée de la piraterie, c'est le bazar total :

Boss de fin Donkey Kong Country 2

Portrait de Itachi951

D'accord, on aurait un bon gros abruti sur le terrain ! J'ai regardé quelques images pour mieux le voir en détail, et franchement je souris déjà en pensant à la tronche hilarante qu'il pourrait tirer en étant éjecté d'un stage (en percutant visuellement l'écran)

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

J'avoue qu'il pourrait être vraiment marrant. Mais je n'y crois pas trop malheureusement. Il n'a même pas été repris dans les derniers Donkey Kong par Retro Studios. Sinon, Itachi951, si tu n'as jamais joué à la trilogie originale Donkey Kong Country, ni à Donkey Kong 64, je te recommande de t'y intéresser :)

Edité par Kysir le 14/06/2014 - 10:30
Portrait de Itachi951

Quand j'aurais un salaire, m'acheter une SNES sera l'une de mes priorités, et DK64 je l'ai jamais fini, je sais pas pourquoi :/
Ah tiens sinon j'ai trouvé les dernières prédictions en date de Sal Romano, posté la veille de l'E3 :
http://smashboards.com/threads/the-official-thread-for-the-sal-romano-gematsu-leak.353570/page-52#post-16866157
3 personnages sur 6 ont été annoncés pendant l'E3, j'apprends rien à personne mais c'est certain que les 3 autres seront aussi de la partie...(Pitié pas les Chorus Men, le design est juste affreux :/)

Edité par Itachi951 le 14/06/2014 - 11:17
Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3181

http://www.amazon.fr/gp/product/B009FUZ6TG/ref=oh_details_o00_s01_i00?ie=UTF8&psc=1

Si ce n'est pas une erreur d'Amazon, le jeu sortirait le 26 décembre sur Wii U ! Ce qui concorderait avec hiver 2014... Bref si c'est le cas comment expliquer à Nintendo les bienfait de Noël pour une entreprises qui fait dans le divertissement ? Je crois que c'est peine perdu

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF