Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ouais mais bon, au moins en streaming quoi... Là on apprend ça de nul part, pas le droit de prendre des photos ou rien, je trouve ça vraiment naze, surtout après toute la hype qu'ils ont amené avec le tournoi. :/
Son trailer d'introduction a intérêt à être énorme.

Portrait de D_Boumbo
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772

Le meilleur trailer d'introduction d'un perso est sans conteste celui de Little Mac avec la musique qui déchirait et l'ambiance de ouf ds la salle d'entrainement ! J'aimerais bien qu'ils en fassent une série un truc du genre, ms pas qu'un simple jeu de boxe hein ! ^^

Portrait de Tetra

Euh, je comprends mal ce que tu veux dire, une série sur quoi?
Non parce que Little Mac il vient de Punch-Out!, hein, un jeu de boxe, oui, mais pas un jeu de boxe comme les autres, je vois pas de quoi tu parles du coup.

Portrait de D_Boumbo

J'ai connu Little Mac ac ce trailer dc je connais rien d'autre de lui ! Je veux dire que le trailer m'a donné envie d'incarner Little Mac ds un jeu dédié à lui, ms pas qu'un simple jeu de boxe ! Ou plutot un anime lol, je sais pas, juste que le trailer, j'ai kiffé grave...

Ah voila je sais ^^ c'est son histoire qui m'interesse, on le voit galerer et seul avec son coach, on dirait 2 galériens qui cherchent un but et à s'en sortir (enfin surtout Little Mac, le black est là pr l'aider) ! Et j'aimerais bien soit un anime retracant son parcours ou bien un jeu ! Avec la meme Direction Artistique bien sur ^^

Edité par D_Boumbo le 11/06/2014 - 04:30
Portrait de Tetra

Citation:
J'ai connu Little Mac ac ce trailer dc je connais rien d'autre de lui !

Désespérant... Tu crois qu'il venait d'où ce personnage? Tu t'es même pas renseigné sur sa provenance? xD
Fin bref, joue à Punch-Out, tu verras bien ce que ça donne, c'est pas un jeu de boxe comme les autres, c'est plus un jeu de rythme au final, et ça a un humour détonnant.

Portrait de D_Boumbo

Edité par D_Boumbo le 16/05/2015 - 02:50
Portrait de Tetra

Ben c'est pas une série inconnue, loin de là, et y'a même eu un épisode sur Wii y'a quelques temps. Populaire chez les speedrunners aussi, tu devrais savoir ça vu le nombre d'émotes de twitch que tu essaies de mettre dans tes messages (sérieux c'est ridicule, elles apparaissent pas ici autant que je sache).

Enfin bref, roundtable terminée, très déçu que ce soit resté privé, je comprends vraiment, mais alors vraiment pas c'est quoi le délire avec, pourquoi on a pas eu la révélation de Pac-Man après le tournoi, tout bêtement, pourquoi nous l'apprendre par Twitter à la place, c'est nul. é_e
Du coup on sait, mais y'a aucun enthousiaste derrière, c'est plus comme un spoiler de leur prochaine annonce, c'est vraiment dommage. Enfin bref, Pac-Man donc, pas de surprise, et avec trois newcomers d'annoncés aujourd'hui, la liste leakée de l'autre fois prend en crédibilité on dirait bien. Ca semble donc très bien parti pour Chrom, Shulk, et les Chorus Men.

Ah tiens, update du site officielle avant d'y aller:

Edité par Tetra le 11/06/2014 - 04:44
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Ca doit en ravir plus d'un mais.. Pacman avec des pieds et des mains, qu'il utilise pour donner des coups ?
Bon par contre ils tardent pour annoncer Falcon et les autres vétérans manquant, j'espère que c'est pas mauvais signe..

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Putain au début j'ai cru à un troll de Tetra et après je suis allé sur le site et putain je m'y attendais pas pour le coup mais l'annoncer après le tournoi aurait été tellement plus hype...
Enfin je pense qu'ils ont fait ça pour éviter une crise épileptique des fans surexcité par le tournoi x).
Il semble avoir un pannel de coups intéressants et j'aime bien l'idée qu'il se transforme en Pacman classique pour certaines attaques.
Par contre on voit Mr.GameandWatch à la fin sans pour autant l'annoncer en vétéran sur le site,bizarre tout de même.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Ah mais loul pac man a une vidéo d'intro en fait.

W.T.F.

5heures en arrière:
"-And now before the grand final we have something to show you. Please take a look
-Vidéo pacman/GeW
-Foule en délire
-un mec fout la réaction sur youtube direct après"

Et voila on avait enfin une nouvelle vidéo best e3 réaction de Nintendo, qu'on regardera encore avec des frisson dans 5ans.

Mais non Nintendo a décider qu'on allez lancer ça après que tous le monde se soit barré, au moment ou les gens vont se coucher.

Mais...
Mais...
MAIS...

Et motherfucking Pacman en plus, un perso plus culte que les plus culte!

Tain y'a de ces truc des fois, on comprend pas pourquoi mais a un POINT... c'est juste ouf :p

EDIT:Par contre Game e watch a pas été confirmé pour de vrai ou je rêve? o_o

Edité par Mrmindwaves le 11/06/2014 - 06:24