Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Après, personnellement c'est pas eux qui vont me convaincre de passer sur Wii U, bien au contraire.

Si Ridley est annoncé tu saute de joie en faisant 10 saltos arrières suivi de l'achat direct de la console et du jeu? :p

Edité par MrForst11 le 22/05/2014 - 17:32
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Si Ridley est annoncé... honnêtement, et débilement, oui je précommande le jeu ET la console. Mais c'est bien le seul personnage qui me ferait faire ce genre de pigeonnade. Rien que par satisfaction personnelle de l'avoir attendu pendant des années.

Pour le reste, si le casting final se résume à : ce qu'on a déjà vu + tous les vétérans... ça sera insuffisant pour moi, ouaip.

Je suis sûr que vous en feriez autant avec votre personnage favori (Banjo, Cloud, Kefka, Conker, Dr.Kawashima :P)

Edité par Themaziest le 22/05/2014 - 17:38

ざわ... ざわ...

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Je suis sûr que vous en feriez autant avec votre personnage favori (Banjo, Cloud, Kefka, Conker, Dr.Kawashima :P)

AHAHAH et comment! Si Banjo est annoncé je fais une crise de joie xD

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Citation:
Et vu que j'ai pas de temps à perdre, je vais quand même le prendre sur les nouvelles têtes les plus attendues :

Spoiler

Concernant les newcomers j'en attend encore plus à l'E3 mais j'aurais plus vu ça à titre personnel.:

Spoiler

Ensuite ils peuvent vraiment nous surprendre au niveau du cast et si ça ce trouve on a tous totalement faux x),après le plus important pour moi c'est l'équilibrage et la diversité des movesets.

Edité par Lil le 22/05/2014 - 17:53
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Il y avait déjà 6 personnages Pokémon dans Brawl. Si Mewtwo et Rondoudou reviennent, ça fera toujours 6. Plausible donc !

Après, ça me ferait chier que Starfox ou Fire Emblem aient plus de personnages que la série Donkey Kong (ce qui était déjà le cas pour SF dans Brawl :/). Et je suis bien plus intéressé par l'apparition d'un crocodile schizophrène que par un énième singe Dixie/Kiddy/Cranky/Compagnie.

ざわ... ざわ...

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Oui c'est vrai qu'il y en avait 6 dans Brawl mais pourquoi pas Jungko alors? Pour l'instant il n'y a pas de starter de type plante,et avec les remakes de Rubis et Saphir ça pourrait faire une bonne promo surtout si ils introduisent sa possible méga-évolution dans le jeu (mais bon pourquoi pas Mewtwo aussi).
Ensuite pour Donkey Kong étant donné que cette série est très rattachée à celle de Mario je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire :/ mais après pourquoi pas, je ne suis pas totalement contre l'intrusion de K.Rool dans le jeu et je suis d'accord sur le fait qu'il est plus intéressant que les autres Kong pour ce jeu.

Sinon je pense qu'on pourrait parler des modes de jeu non? Quels sont vos attentes?

Portrait de Last
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319

Ed a écrit:
Après, ça me ferait chier que Starfox ou Fire Emblem aient plus de personnages que la série Donkey Kong

Pourquoi ça ? C'est à cause du fait que les héros de la série soient, comme tu l'a si bien dit, presque tous des épéistes aux cheveux bleus ? :3

Je rêve de voir plus de 2 persos représentant la série mais ça risque d'être compliqué.

On est déjà sûr que Chrom aura sa place. Cependant il risque d'être assez proche de Marth au niveau du gameplay, il manie exactement la même arme que ce dernier. Certes il pourrait être un peu plus bourrin, mais je trouve que les deux persos sont quand même assez proche. Pourquoi pas un troisième personnage pour varier tout ça ?

L’hypothétique troisième personnage

Lil a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y en avait 6 dans Brawl mais pourquoi pas Jungko alors? Pour l'instant il n'y a pas de starter de type plante,et avec les remakes de Rubis et Saphir ça pourrait faire une bonne promo surtout si ils introduisent sa possible méga-évolution dans le jeu

J'y avais pas pensé, mais ils en sont bien capable. Surtout que Jungko est surement le starter le plus apprécié de cette génération.
Mais après qu'il y soit ou pas, ça m'indiffère totalement.

Lil a écrit:
on pourrait parler des modes de jeu non? Quels sont vos attentes?

J'aurais bien aimé revoir un mode "histoire" dans la lignée de l’Émissaire Subspatial, mais il me semble qu'il avait dit que c'était pas prévu. Vous confirmez ?

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Lyn a déjà été confirmée comme étant un trophée aide malheureusement...

Sinon, j'aurais moi-aussi beaucoup aimé voir un Emissaire Subspatial bis (c'était ma meilleur surprise dans Brawl : une petite histoire pour réunir tout ce beau monde), mais oui il a été dit qu'il n'y en aura pas. Soit disant parce que les cinématiques du précédent se sont trop vite retrouvées sur Youtube...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Last
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319

Ouais c'est ce que je viens de voir... Dégouté D:
Ça a été annoncé durant le dernier Nintendo Direct ? Sachant que je l'ai vu, je comprend pas pourquoi j'ai pas réalisé ça avant x)

Edité par Last le 22/05/2014 - 20:41
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Sinon, j'aurais moi-aussi beaucoup aimé voir un Emissaire Subspatial bis (c'était ma meilleur surprise dans Brawl : une petite histoire pour réunir tout ce beau monde), mais oui il a été dit qu'il n'y en aura pas. Soit disant parce que les cinématiques du précédent se sont trop vite retrouvées sur Youtube...

Ah oui ! L'excuse la plus pourrie jamais sortie. J'avais totalement zappé. Même Miyamoto et son excuse bidon sur F-ZERO était plus réaliste. Ah Ah Ah !