Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Mmm pas facile à dire, je dirais Metroid ou Pikmin mais je pencherais plutôt sur Metroid pour l'aspect futuriste des plate-formes .

Edité par GameXdoker le 20/01/2014 - 21:07

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

j'aurai dit pikmin, mais c'est les plateforme des stage metroid...
Enfin c'est aussi les plateforme de l'editeur!
peut être l'annonce de l'éditeur de stage tiens?(je dream :p)

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
peut être l'annonce de l'éditeur de stage tiens?(je dream :p)

Faut pas se leurrer, l'éditeur de niveau sur Brawl était à chier. Mais ils avaient eu une bonne idée et je suis sûr que ça peut être sympa s'ils s'appliquent. Surtout que la WiiU étant plus axée online, on pourrait partager nos créations, et puis, déjà qu'ils ne feront pas de cinématiques, ils peuvent bien nous faire un bonne éditeur :p

Perso j'y ai pensé ce matin, et ce qui serait bien dans ce nouvelle opus ce serait : Un meilleur éditeur de niveau, un mode online plus poussé ainsi que plus addictif et des personnages plus équilibrés. Si tout ces facteurs sont réunis, je suis aux anges :)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Peut-être que finalement ils ont revu leur position quant à un mode solo..

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Tyvamin>>>Non, dans la description de l'image que Sakurai a donné, il reprécise justement qu'il n'y a pas de mode solo, pour ne pas qu'on puisse faire la confusion. Désolé!

Mais du coup c'est bizarre tout ça, je vois vraiment pas du tout d'où ça peut venir, Sakurai laisse planer le mystère (le reste de la description c'est un très étrange "Where am I")... La seule piste que j'ai c'est Rayman, parce que c'est vrai que le background ressemble méchamment à du Rayman Origins... Mais c'est pas possible, ça, si? oO
Est-ce qu'on peut espérer voir Rayman sur SSB? Et si c'était le cas, est-ce qu'ils révèleraient ça de la sorte, avec une image d'un simple décor, au lieu d'une introduction au personnage lui-même? J'y crois pas trop, mais bon, l'avenir nous le dira, j'imagine.

Edité par Tetra le 21/01/2014 - 06:15
Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 850

Tetra a écrit:
Tyvamin>>>Non, dans la description de l'image que Sakurai a donné, il reprécise justement qu'il n'y a pas de mode solo, pour ne pas qu'on puisse faire la confusion. Désolé!

Wait, whatwhatwhatwhatwhat ?? Pas de mode solo du tout, tu es sûr ? C'est-à-dire pas même un mode "Classic" ? J'ai du mal à y croire. Je veux bien qu'ils ne fassent pas de cinématiques pour un potentiel mode "Adventure", mais de là à aller au pas de solo du tout... Tu as vu cette info où ?

Tetra a écrit:
La seule piste que j'ai c'est Rayman, parce que c'est vrai que le background ressemble méchamment à du Rayman Origins...

Ouaip, c'est aussi la première réflexion que je me suis faite, juste avant de me dire que les plate-formes n'allaient vraiment pas avec le background :-P;

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Aaaaaarrrffff, pas de mode solo du tout, tu déconne ou quoi !!!!!!!!

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Citation:
Non, dans la description de l'image que Sakurai a donné, il reprécise justement qu'il n'y a pas de mode solo, pour ne pas qu'on puisse faire la confusion. Désolé!

Tu sais ils disent tellement de conneries, à croire que c'est fait exprès.. Après tout, lorsque le jeu a été annoncé, ils disaient qu'il n'y aurait pas de nouveaux persos par rapport à Brawl, comment peut-on continuer à les croire ?

En tout cas il y aura forcément un mode solo. Pas forcément un émissaire sub-spatial bis, mais ne serait-ce qu'un mode classique, voire "aventure" (ou évents) comme dans melee, pour pouvoir débloquer les personnages et stages déblocables.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Spoiler

Vous savez de quel jeu ce décor pourrait être tiré, vous? oO

Bah... c'est Celesbourg non? :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

En fait il parle de cette image:

Edité par MrForst11 le 21/01/2014 - 11:48